Modérateur: Moviewar
Scalp a écrit:Vu la gueule de la ligue 1 je préfère un mec comme Bielsa qui a ptet qu'une seule idée en tête que des tocards comme Galtier, Sagnol, Der Zakarian et cie, des mecs fan du 0-0
Jimmy Two Times a écrit:@ Mr Jack : si on commence à tirer des conclusions au bout d'une journée, Reims serait champion de France
Mr Jack a écrit:Jimmy Two Times a écrit:@ Mr Jack : si on commence à tirer des conclusions au bout d'une journée, Reims serait champion de France
Mais au bout de 8 mois on peut les tirer les conclusions, rassure moi ?
Tfaçon le seul vrai coach en Ligue 1 c'est Laurent Blanc.
comICS-soon a écrit:Bien sûr qu'on va les battre, le 5-0 l'an dernier on s'en souvient.
Jimmy Two Times a écrit:Bielsa a transformé la citrouille OM en carosse le temps de quelques mois, et passé 6 mois, elle est redevenue citrouille.
Je viens de prendre une place pour OM - Troyes lors de la 3 ème journée (je serai en vacances pas loin). Vu la situation, je vois bien Reims battre l'OM la semaine prochaine, et du coup ça sera l'occasion de découvrir le Vélodrome au bord de l'explosion. Je vais aller cracher sur Laburne tel que le ferait un poissonnier du Vieux Port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités