caducia a écrit:Knight of cups 2/10
Tu l'as vu comment ?
Modérateur: Dunandan
caducia a écrit:Knight of cups 2/10
logan a écrit:Merde j'avais un peu d'espoir donc ca va être à chier quoi
Depuis Tree of Life, palme d'or en 2011, rien n’arrête en effet l’intéressé quand il est question d’entrelacer - dans une logique trop fumeuse pour le commun des mortels - voix off débilitante, trajectoires fantasmagoriques et métaphores de comptoir.
D’un ennui proche du supplice, le scénario dépossède les acteurs de leur jeu, de leur raison d’être, les convertissant en marionnettes mélancoliques - probablement sous Xanax ou Effexor - obligées d’obéir à des mouvements de caméra abscons (et répétitifs) qui n’ont de sens que pour leur créateur.
Cela se voudrait révolutionnaire, poétique, intelligent. C'est seulement inutile, prétentieux et au bout compte profondément ennuyeux.
Mark Chopper a écrit:logan a écrit:Merde j'avais un peu d'espoir donc ca va être à chier quoi
La question c'est de savoir si le film est dans le même style que Tree of Life et A la merveille.
Caducia ?
logan a écrit:Je ferais comme To The Wonder vu que j'ai la carte UGC, je tente, si ca me fait chier je bouge au bout de 30 minutes. La j'ai envie de tester quand même, Bale oblige mais pas sur que je reste jusqu'au bout surtout qu'il a un traitement similaire à Affleck dans to the wonder, une ligne de dialogue dans tout le film apparemment (à la fin) avec une voix off de Kingsley qui commente le point de vue de Bale plus vieux, CHUPER.
pabelbaba a écrit:Autant je comprends ton béguin pour Fassbender, autant aimer Bale à ce point me paraît complètement improbable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités