Par rapport au film que je m'étais fait via les trailers et via les indices du jeu durant les 20-30 premières heures oui car là j'ai déjà eu des réponses et ça me déçoit pas mal surtout concernant
. Pleins de choses ne sont expliquées (mais j'ai pas fais la mission 46 donc....). Mais ouais en fait, le jeu n'a rien à voir avec ce qu'on aurait pu s'imaginer avec les trailers. j'adore le jeu, mais le scénario, bien que captivant ,épuré, touchant, je ne sais pas, ya un truc qui me dérange. Un flou, un côté WTF dont j'ai déjà quelques réponses avérées et ouais je suis un poil déçu mais par rapport à moi en fait, car dans le jeu, ce que ça tente d'expliquer, ce que ça raconte sur certains persos c'est vraiment bien. Disons que pour le coup, Kojima a fait un truc très différent et qu'il n'a pas voulu faire dans le fan service pur et dur en perdant les amateurs dans un flot d'informations, de dialogues etc....Là , c'est l'extrême inverse. Mais je préfère et ce sera mon MGS favori vu comment c'est parti. Les musiques bon...j'en écoute certaines mais ça manque d'un truc.
En plus, Kojima n'a pu terminer son jeu vu l'annulation d'une mission 51 et apparemment, d'un chapitre 3..... (et pas de DLC au RDV). Bon après c'est peut-être mieux ainsi mais il y a une vidéo je crois pour la mission 51. J'ai hâte de voir ça (3 ème environnement en plus).