nan mais la mission 31 c'est une fin , mais fin du chapitre 1 . y a generique et cinematique mais apres , meme si c est les "meme" mission" , c est quand meme la suite , continuiter , ca poursuit l histoire . disont que la chapitre 1 c est skull face , et apres , ben c est autre chose
sinon ben tout pareil , alors la j ai juste fait 6 mission principale et 12 side ops , putain la mission 6 1h49 bon je prend mon temp comme un porc et fait bcp de free roaming aussi pour choper plein de ressource , plein de tune , de soldat a envoyer a ma base que j upgrade le plus possible en avancant le moins vite pour etre bien puissant , 15h de jeu
alors meme constat , gros manque niveau scenario , j ai pas la patte mgs , mais alors le gameplay et le contenue c'est de plus en plus mortel , la taille des base a infiltrer , les possibiliter , en gros , tout ce qui te passe par la tete , tu peut le faire dans le jeu . je m eclate a imaginer des stratageme , des diversion , utiliser tout les items et tools , foutre le cheval au milieu de la route pour faire diversion , poser du c4 , etaindre les lumiers ect ect ... c'est vraiment LE jeu d infiltration par excellence , mais pas que , il fait aussi parfois dezinguer, c est une similation de snake quoi , dans tout ce que ca anglode , on est au controle de tout , l equipement , l helico , mother base est dingue de contenue ...... bon , la narration par cassette et rare cinematique c est le prix a payer pour cette experience , qui est de faire de nous , le joueur , une partie de la legend big boss et MGS , puisque mgs 5 on ne l a pas jouer, on a l a vecut , decider , c est nous , et c est le clou de l oeuvre de kojima et ca c est unique .
je vais encore plus prendre mon temp , pas me precipiter dans les mission principale , le guide decortique plein d aspect du jeu dont , apres 15hr de jeu , javais meme pas entendu parler ou soupsonner , truc de fou .