Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Waylander » Mar 14 Juil 2015, 10:05

Il y a la Chine et son festival annuel et il y a ça, tous les jours en Occident et ailleurs. Le coup de la castration je m'en remettrais jamais.

Bon on a aussi le gavage des oies et canards avec des entreprises relaxées lors de leurs procès....

La Chine ça choquait parce que c'était des chiens et que nous les Occidentaux on ne perçoit pas un chien de la même façon ....tout commeon, - à 3000 km de tout danger- fantasme sur une nature africaine qu'on ne connait pas, on fantasme les lions , la savane et quand on voit des chasseurs, des braconniers ou je ne sais quoi on réagit comme si c'était chez nous quitte limite à aller foutre la merde là bas pour se faire super-hérosdes temps modernes ,écolos terroristes ou gouvernements soudain pris d'un élan altruiste alors que chez nous, on a pas mal de contradictions....on fait la leçon mais on agit au final de la même manière (légèrement détournée). D'ailleurs, on remarquera que les gens sont souvent choqués par le mauvais traitement des mammifères mais celui des poissons qui est presque pire, tout le monde s'en branle. Alors après c'est compliqué de nourrir des millions de personnes qui veulent leur steak ça on est d'accord. Et comme le disait un pote, le souci c'est qu'on produit aussi pour l'international donc forcément ça demande 10x plus de quantités.

Ou le coup du rituel du passage à l'âge adulte dans les Iles Feroé qui n'était qu'un hoax des sites écolos qui y voyaient ce qu'ils avaient envie de voir
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 14 Juil 2015, 11:05

Je pense que tu confonds un peu tout. Les types qui défendent le bien être animal ne loupent pas non plus les gros industriels. Beaucoup de choses se sont améliorés grâce à eux. Mais bon, en te lisant en fait, la meilleure solution serait de ne rien faire car tu condamnes tout ............ :roll:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 20 Juil 2015, 19:06

On était à deux doigts du kill (ou au moins la jambe arrachée) en direct.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mar 28 Juil 2015, 08:44

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Mar 28 Juil 2015, 08:52

Elle tabasse ! :chinese:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Lun 03 Aoû 2015, 17:16

Superbe plan-séquence :

Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Lun 03 Aoû 2015, 19:50

Whaou !! :shock:

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Chuck Chan » Lun 03 Aoû 2015, 21:13

Caméra impeccable :o
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mer 05 Aoû 2015, 16:11

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 05 Aoû 2015, 17:10

Dur à suivre à certains, mais très intéressant ! :super:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Lun 10 Aoû 2015, 13:19

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jack Spret » Sam 05 Sep 2015, 07:32

Image

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Sam 05 Sep 2015, 14:44

:super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chuck Chan » Sam 05 Sep 2015, 23:04

Ce qui fait 100 millions par année :shock:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Dim 06 Sep 2015, 08:02

Je me méfie toujours des chiffres. L'affiche déchire mais je ne fais jamais confiance aux défenseurs de la cause animale ni aux destructeur de la cause animale. Les deux mentent souvent. Mais l'hypocrisie générale me fera toujours sourire. Je remarque quand même que certaines personnes sont choquées de la chasse à X espèces mais le reste, les petits animaux, les insectes etc...ils s'en branlent. C'est comme les mecs qui ne mangent pas de cheval parce que c'est beau mais le bœuf c'est bon ça ressemble à rien on peut le bouffer. :roll: On ne tolère pas la chasse aux requins, aux loups...mais on tue impunément araignées et fourmis, guêpes et abeilles rats etc. alors que :

1- ils ne sont pas moins importants pour la planète que les requins etc...
2- On les tue vraiment gratuitement par peur ou répulsion alors que requins, loups etc...c'est 90 % du temps pour des questions de sécurité, survie.

Le fait est que si demain tu te fais attaquer dans la nature par un animal, tu le tueras pour t'en sortir. Si tu dois en arriver là je veux dire. Donc l'Homme s'étant approprié des lieux naturels pour ses loisirs, si un prédateur rôde, c'est un peu normal de protéger les gens. Ce n'est pas normal d'aller buter des requins qui sont chez eux au départ, mais c'est normal de protéger les plages. Le gros hic, c'est qu'on pourrait le faire autrement qu'en tuant des requins (barrière de coraux etc..., filets) mais que tu trouveras toujours des écolos pour critiquer ce que tu fais (ils diront que ton filet tue des poissons, que la barrière de corail est un organisme vivant et que la plage étant très polluée ça va forcément nuir à la barrière etc...). Donc on stagne parce que ça se tape de tous les côtés à base d'arguments idéologico-politico-économico-écolo et ça n'en finira jamais.....

Les animaux de cette planète ont eux aussi cette notion de "territoire" qui leur appartient. Un groupe de loups possèdent un territoire. Un groupe de lions aussi. Et si un intrus débarque, soit ils le tuent, soit ils le font fuir mais dans les deux cas il y a cette idée de propriété qui n'est pas différent des frontières tracées par les hommes. Si un danger intervient dans un certain périmétre autour de nos enfants, on ferait tout pour les protéger quitte à tuer un pauvre ours qui ne voulait que se nourrir lui et son petit. L'instinct de survie.

Et faut dire aussi qu'il y a une vision très fantasmée de la nature aujourd'hui (tout le monde il est beau, gentil blabla, chasser c'est pas bien, manger de la viande c'est pas bien, les animaux sont plus gentils que nous blabla) qui fout un peu la merde. Je suis le premier à défendre la nature mais faut pas oublier qu'on y est né, que pas mal de gens vivent encore dans la nature, qu'on en fait partie, qu'on a le droit de s'y imposer au même titre qu'un cerf qui casse les burnes à tout le monde en octobre à bramer comme un porc pour niquer sa biche. :mrgreen: Différencier l'Homme de la nature c'est d'une connerie...Au même titre que faire de l'Homme la pire espèce sur Terre, responsable de tout alors que la planète à des milliard d'années, que l'Homme croit qu'en 200 ans il a tout niqué moi ça me fait rire.

La planète a connue des comètes, des météores dans la tronche, des éruptions volcaniques jamais vues encore de nos jours, des maladies de fous, des gros dinos, 6 ou 7 phases d'extinctions, des incendies planétaires et c'est nos voitures qui vont anéantir le monde ? La nature s'adapte et concrètement, personne ne sait vraiment aujourd'hui de quoi est capable notre planète. Je rappelle quand même que les scientifiques sont surpris chaque jour sur certains sujets qu'on pensait clos. Tchernobyl par exemple. La vie a largement repris ses droits là-bas. Pourtant c'était soit disant impossible. Idem c'était pas possible de vivre sous le zéro absolu, pas possible de vivre dans de l'eau bouillante et on a finalement découvert des espèces qui en étaient capables....La conscience de l'Homme lui monte un peu la tête et exacerbe son égocentrisme....

La nature ça reste un endroit sans morale, sans lois, impartial où les herbivores en chient constamment, où la cruauté et la violence s'exercent comme nulle part ailleurs, certes pour des questions de survie mais tout le temps (voir la vidéo des 4 lions qui démontent l'arrière train d'un congénère à coup de crocs et griffes pendant des heures : explication scientifique " c'est normal c'est pour le dominer".). Elle est belle la nature. On a grandit avec des documentaires qui ne montraient jamais la réalité de la nature : on s'extasie devant des belles images, on nous scénarise un truc avec des guépards mais la réalité, on l'a sur youtube et toutes les vidéos que des gens prennent sur le tas lors de safari/vacances et là, c'est souvent une autre facette de dame nature qui émerge. L'Homme n'est pas donc pas différent des animaux -ou très peu- (pour moi) et la schizophrénie humaine vient de là et uniquement de là : sa conscience. Et la force de l'Homme (mais certainement aussi sa faiblesse) c'est qu'il peut "choisir". Même si c'est le mauvais choix, même s'il est aveuglé par une croyance, il peut dire "non".
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante