#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Ven 04 Sep 2015, 17:16

ouaip , apres la 30 tu refait les meme mais avec des obligations , et dans le guide tu a toute les mission jusqu a 50 detailer , SAUF la mission 46 aka la vrai fin , et surtout ils te disent pas comment la debloquer, ni meme si il faut faire un trcu pour aller apres 30 ..... mais ouai c est pas clair comment on debloque tout ca ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Ven 04 Sep 2015, 17:24

How To Unlock Missing Mission 46
Now, as mentioned above, you can "finish" the game without completing this mission, but of course, you'd want to finish it if you want to complete The Phantom Pain in all of its entirety.
1. Complete all main story Missions, including Mission 45, and Missions 47-50.
2. Complete all Side Op missions that are marked by a yellow indicator.
3. Upgrade and pimp the s**t out of Mother Base, as you'll need to have the base up to a certain level to unlock the mission. Just keep updating it until Mission 46 is unlocked
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Ven 04 Sep 2015, 17:35

cool , merci , bon , mais du coup ca dit pas pourquoi ton frangin par exemple il a rien apres 31 ?!?! ...

bon , ca va , c est trop dure pour debloquer la 46
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Ven 04 Sep 2015, 19:21

vous avez le spoil léger les mecs, pourquoi des balises ?

sinon qqn saurait me dire où on trouve ce putain d'ours ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Ven 04 Sep 2015, 19:39

Des ours j en ai vue plein . Meme dans les premiere mission . Pkoi tu le cherche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Ven 04 Sep 2015, 20:49

Je cherche l'ours légendaire, une mission annexe. Je suis dans la zone indiquée mais je tourne en rond.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Ven 04 Sep 2015, 20:54

ah ok , je l ai pas fait celle la .

j ai fait une side ops par contre ou je devait choper un sniper afghan , cacher dans les montagne , sans indication , bah putain , c etait pas gagner pour le debusquer :eheh: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 05 Sep 2015, 08:02

Bon par contre, sans le guide faut pas espérer tout savoir du jeu/ tout voir. J'ai lu un peu sur le gameplay et c'est juste dingue. J'ai pris le bouclier une fois et direct les soldats ennemis s'en étaient équipés aussi. J'ai tellement mis de head shot avec le tranquilisant que les mecs se sont équipés en conséquence : boucliers + casques les bâtards. :mrgreen: Et si on joue trop de nuit, les mecs s'équipent de lunettes visions nocturnes. La difficulté évolue constamment selon notre manière de jouer. Enfin putain j'ai rarement vu un jeu aussi riche et surtout, bien conçu bordel ! Le tout en 1080 p et 60fps sans aucun souci technique à l'inverse de jeux comme Witcher 3, Dragon age etc...qui n'étaient même pas en 60fps. :shock: Et on va me dire que MGS possède des environnements ternes, peu riches, avec peu de faune/flore mais quand on voit la dimension, la mother base, le nombre d'actions en cours bah ça devient aussi riche que les autres jeux si ce n'est plus. J'ai toujours quelques petits reproches (voir plus bas) mais le jeu se bonifie un truc de fou. Et après 25h je ne m'ennuie toujours pas. On peut jouer de 150 manières différentes, des nouveautés toutes les heures etc...

Les reproches : en 25h, très peu de cinématiques, manque cruellement de boss et de combats épiques ou de trolls Kojimiesques , parfois répétitif (mais en fait pas tant que ça), les cassettes c'est souvent chiant mais au final, on ne peut qu'écouter les "jaunes" , les plus importantes, et là c'est juste excellent. On se perd un peu dans le scénario mais l'épuration est magistrale, Kojima a synthétisé tout MGS dans ce dernier volet, c'est d'ailleurs le plus sérieux pour le moment (pas de trop de second degré voir même pas du tout). Un Snake un peu absent, effacé, un jeu schizo, prenant, le style de jeu qui te fait te dire que le jeu vidéo est au dessus de tout le reste. :mrgreen: Je pense que ce sera mon volet favori suivi du 3 et du 1. Je repense au 4 parfois et il y avait quand même de grandes scènes même si c'est celui que j'aime le moins.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 05 Sep 2015, 17:20

le truc enorme quoi :shock: :love: :love:

bon , today c'est mon anniversaire , alors bon je fait une ptite mission side ops , et la , j ai un appelle d ocelot d urgence qui me dit de revenir a mother base , j arrive et la y a cut scene , Ocelot et Miller on un gateau avec bougie , cigars et chante happy birthday Big boss :love: :love: :love: :love:

putain cte classe , merci Hideo !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 05 Sep 2015, 18:19

J'avais lu un article par rapport à cette cinématique il y a quelques jours, comment ça doit faire plaisir quand on s'y attend pas. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49702
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 05 Sep 2015, 18:28

ouai moi j en avais jamais entendu parler , je m attendais a une cut scene de scenario !!! WTF quoi ! j ai poster les image et video sur FB ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar comICS-soon » Sam 05 Sep 2015, 20:12

Si on a jamais joué à un MG (enfin j'y ai joué gamin sur PS1 mais j'ai plus vraiment de souvenirs à part que c'était ultra chaud :mrgreen: ) on peut quand même s’amuser avec cet opus ? Ou vaut mieux se refaire la saga ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 05 Sep 2015, 23:21

Tu risques de pas comprendre grand chose au script si t'as pas fait au moins le 3, Peace Walker et Ground Zeroes. Tu pourrais t'amuser mais bon certaines missions tu comprendras vraiment pas pourquoi tu fais ça je pense. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49702
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Dim 06 Sep 2015, 14:21

Je continue à donner mon avis au fil du jeu :

Mission 27. Bon, ça manque quand même de personnages et de cinématiques (il en faisait trop avant et là c'est le minimum syndical) -mais j'ai eu une scène optionnelle excellente dans la plateforme médicale- , ça manque de scènes épiques et puis les boss...perso je considère pour le moment qu'il n'y en a pas. Il y a bien quelques combats spéciaux :


- Quiet
- Le robot (on ne se bat pas par contre)
- Eli (x2)
- Le mec en feu



Mais c'est d'une simplicité surprenante pour un MGS....et sans stratégie....idem, surprenant. Pour le moment, l'histoire avance étrangement peu alors que je ne suis pas loin de la fin et je remarque que les trailers en disaient beaucoup trop en fait (surtout celui sur la musique Elegia) et dans le même temps, je n'ai pas vu la moitié des scènes présentes dans les trailers. Bref, toujours le surkiff mais il y a comme une impression de flou, de vide...

Bon par contre, on a notre lot de surprises dans le jeu
(l'épidémie, l'attaque de la mother base)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Sep 2015, 14:29

J'achete le guide collector la semaine prohaine et je commence une cagnotte pour la PS4. :mrgreen:
Vous me donnez trop envie la.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO