5 missions principale , 8 Side ops de fait , 12hrs de jeu
faut dire que vue la tailler des lieux et le nombre de garde , chaque objectif ca prend 30mins .....
bon alors niveau jeu d'infiltration , c'est le nec plus ultra , les possibilites sont si vaste , et encore , j ai pas develloper bcp d armes , object tactic et tout le tralala , donc niveau gameplay ca va etre encore plus riche . bon , le faite que ce soit open world ca fait perde en stress et intensiter , suffit de sa barrer en courant dans la cambrousse pour calmer le jeu , les bases un peut fermer avec couloir , camera et placard ca me manque un peut
alors donc niveau jeu espionnage action ca tue , mais niveau MGS , j ai pas trop trop le feeling , ok ok on va me dire , faut que ca evolue bla bla bla , oui mais m enfou moi , je parle de ce qui ME plait , et je trouve, pour le moment , pas la touche mgs , pas la touche koji . on dirait un open world espionnage extrement bien fait , dans l univers mgs , mais pas un mgs ...... et pis desoler mais moi ca me manque les longue cinematique qui font la narration , les cassette ca me casse bien les couilles .
bon j ai du mal a poser la manette , c est addictif , mais un brin repetitf ces environnement , les objectif ce decline en quelque truc et on refait ca plusieur fois dans le meme lieu ou meme post garder ... grand jeu surement , enfin , on verra par la suite , mais LE mgs final qui clou tout , je sais pas, j ai pas le feeling que j avait dans le 3 et 4 ..... mais bon , je fait surement y foutre 100heure