#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Jack Spret » Lun 31 Aoû 2015, 14:19

helldude a écrit:Je ne suis pas un joueur PC mais alors celle là elle est vraiment bonne: le disque de la version PC ne contient pas le jeu mais uniquement le nécessaire sur même pas 10 mega pour y accéder via steam. Très fort chez Konami, qui a sans doute inventé le matérialisé dématérialisé.


Blizzard maîtrise déjà le procédé depuis belle lurette.
Diablo 3 PC était comme ça et je suppose qu'il en va de même pour Starcraft 2.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Lun 31 Aoû 2015, 17:20

A tous les futurs joueurs :

Pensez à écouter les cassettes jaunes et faire les missions secondaires écrites en jaune.

C'est ça qu'il faut faire pour avoir la vraie fin. Apparemment il y a plusieurs fins non pas possibles mais qui se suivent suivant la complétion du jeu.

Et il semble qu'un mec ait débloqué une mission secondaire "jaune" en terminant une mission principale en mode extrême.

+ il faut souvent revenir à la Mother Base pour débloquer des cut-scenes.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar francesco34 » Lun 31 Aoû 2015, 17:28

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:ok , cool , merci


du coup forcement envie de me le refaire , ca fait un bon pti moment , au moins 10 ans que j y ai pas rejouer , mais mon jeux physique psone c est le US ( j ai le jap aussi :mrgreen: ) , ca me fait chier de rebrancher ma psone , et ma ps3 est constament brancher car j y suis tout le temp dessus , c est mieux de la faire en le prenant sur le psn ou choper un jeux psone Fr boitier/disc ? ou y a pas de difference

et pis tout mes trophes de mgs 4 , du 2 3 et peace walker Hd collection et ground zero etait sur mon ancien profile psn qui existe plus , du coup jvais refaire tout ca , enfin , sur les prochains 12 mois quoi car le 5 va nous prendre une bonne partie de notre temp :bluespit:


N'ayant fait que les deux premiers épisodes à l'époque, j'ai décidé de rattraper mon retard et de me faire l'intégralité de la saga avant d'acheter la PS4 et le dernier épisode.

Là j'en suis quasiment à la fin du 2 et je prend un pied énorme. J'ai hâte de découvrir les autres volets que je ne connais pas du tout.


Idem, je vais me faire la compile HD sur PS3 (MGS 2 & 3 et Peace walker), puis certainement MGS4 avant d'attaquer le dernier sur ps4.
Mais faut que je termine ma partie de Deus ex avant...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14748
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dionycos » Mar 01 Sep 2015, 13:49



:eheh:

Je viens de découvrir ce petit gag. Plus de 15 ans après, le jeu a encore des secrets que je ne connaissais pas.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Mar 01 Sep 2015, 14:42

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49702
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 01 Sep 2015, 18:41

Gamekult pose sa note : 7/10. Manque de scènes épiques et de boss. Bon je suis un peu d'accord mais plus je joue , plus je surkiffe le jeu. Pour le moment, c'est le meilleur open world auquel j'ai joué malgré des trucs qui me gonflent.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Mar 01 Sep 2015, 19:06

le manque de boss perso je sent que jvais en avoir rien a foutre , on a eu notre lot de boss epique dans la saga, la je demande juste un beau lien entre les epoque MGS

j ai fait prologue ( putain , la c est deja bien du pur Kojima wtf over the top epique et cool ) et la 1er mission et je suis deja :love: :love: :shock: :love: :love: les possibilistes d infiltration , de gameplay , l interaction , je sent bien que c est juste une miniscule partie du gameplay et pourtant c est deja la folie niveau infiltration , comment ca tue , et pis rien que cette mission j ai pris mon temp et mit 1h20 :mrgreen: Rang A comme le prologue

quand je jette un oeil dans le guide , sur les possibiliter et richesse du jeu , c est juste vertigineux :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Jack Spret » Mar 01 Sep 2015, 19:34

Toujours voulu savoir comment était classé ces fameux rangs (j'ai jamais rien compris).
Je sais juste que S, c'est le Best.

Sinon, comme Heatmann, commencé tout à l'heure et j'ai arrêté avant de commencer la première mission.
Le prologue, c'est juste putain d'ultime, on sait pas du tout où on va, ça mèle horreur, fantastique et mythe guerrier.
Du grand Kojima.
Hâte de retoucher le pad Vendredi et tout ce week end :bluespit:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 01 Sep 2015, 19:36

Moins tu butes de mecs, plus tu joues infiltration, plus tu sauves de prisonniers s'il y en a et plus tu vas vite plus tu auras un haut rang donc soit S soit A.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Mar 01 Sep 2015, 19:40

putain la balein en feu quoi !!!!!! :eheh: :eheh: :eheh: :shock: :shock: :shock: :shock:


Kojima qui troll les jeux "mainstream" avec la personalisation de la gueule du personnage :love: :love: :super: :eheh:

sinon , quand tu commence a effleurer mother base , les soldat , batir sont armer , les armes et ressource , putain , truc de fou , j ai deja pas mal eplucher le guide du jeu , ca fait limite peur , jvais y jouer pendant des mois et des mois exclusivement a ca moi :love: :love:

ce soir je joue pas , ni demain , mais apres , jme fait 4 jour non stop :bluespit: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 01 Sep 2015, 19:56

La personnalisation elle sera effective dans le mode online je crois.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mar 01 Sep 2015, 20:05

J'ai passé une heure à personnaliser mon snake, d'abord réticent, et l'autre qui me trolle en me disant que je psychologiquement snake se verra toujours avec son vrai visage :eheh: je me suis dit : bande cons :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Jack Spret » Mar 01 Sep 2015, 20:56

Waylander a écrit:
La personnalisation elle sera effective dans le mode online je crois.


J'espère parce que tout comme helldude, j'y ai passé du temps :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Mar 01 Sep 2015, 22:21

ishmael a la voix de sutherland , le medic dans l avion a la fin de GZ avait la voix de sutherland , notre nouveau big boss pour phantom pain est doubler par sutherland , et puis cette intro avec creation du personnage .............. putain Kojima enculer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mer 02 Sep 2015, 18:43

Alors bon : clairement chaque heure de jeu en plus me fait encore plus kiffer ce MGS. J'ai jamais autant joué à un jeu en aussi peu de jours. Et une info vient de tomber : une mission 'importante" en plus dans la version collector du jeu. Je suis vert. Dispo sur youtube mais il faut avoir terminé le jeu pour la voir afin de ne pas se spoiler.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO