"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Moi c'était plutôt les Paranormal, ils étaient plus glauques Les Spoocksville aussi.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
ca me branche grave ce truc , le sujet , produit par ridley , un projet que Mann avait monter pour lui pendant longtemp , ca sent bon , me botte bcp cette histoire
Un petit film d'horreur bien à l'ancienne avec son affiche old school
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais enfin t'as même pas réussi à finir Oslo 31 aout que je considère comme un masterpiece donc bon ton avis sur Trier pour le coup, no offense. En tout cas la BA me parle bien. Et puis même si c'est 8 ca me va quand même vu l'année qu'on se tape
c'est pas faute de t'avoir précisé que j'avais maté Oslo un soir où j'étais fatigué, donc bon ton réflexion pour le coup, no offense. Genre ça t'es jamais arrivé de t'endormir devant un bon film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah ça arrive au commun des mortels en tout cas, deal with it.
J'avoue, deux ciné avec toi et les deux fois je m'endors.