#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 29 Aoû 2015, 19:52

Ok ça me rassure.
D'ailleurs en parlant de GZ, il est préférable de le faire avant le 5 ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Sam 29 Aoû 2015, 19:54

Oui absolument.

Sinon j'ai les boules, j'ai payé 70 euros à la Fnac et Madame l'a trouvé en faisant les courses à Leclerc... à 49,20 euros.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 29 Aoû 2015, 20:23

Ok je le prendrai alors.

Je l'ai toujours dit Leclerc propose des prix très attractifs sur les jeux vidéo.
Regarde, MGS Legacy que j'ai trouvé neuf à 40 euros. Je défi quiconque aujourd'hui de trouver moins cher.
Parfois ils s'alignent mais parfois ils ont des prix défiant toute concurence. Du coup maintenant je regarde d'abord à Leclerc pour les jeux neufs. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Sam 29 Aoû 2015, 20:36

Ben moi je l'ai pris à la Fnac mais à la base j'allais au centre commercial pour autre chose mais faut passer par la Fnac quand tu viens du parking sous terrains, du coup mon œil de lynx à repérer un étalage avec la tronche de snake... et là ben j'ai pris et j'ai même pas regardé le prix, même si je savais que c'était pas le moins cher mais là, 20 balles quoi j'aurais pu prendre un BR ou même deux avec les promos...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 29 Aoû 2015, 23:39

Outre le chapitrage qui casse totalement l'immersion (et qui est bien trop présent, trop régulier, entre les chapitres, les épisodes, les missions et les génériques dé début et de fin.....), je remarque quand même qu'il y pas mal d'aliasing et clipping mais ça ne me gêne pas. Les cassettes audio ça saoule un peu et le mec qui te parle c'est relou ; c'est le syndrome GTA...genre faut suivre les sous titres alors que tu dois jouer en même temps c'est chiant. Et dans les cinématiques, Kojima a fait son JJ Abram avec tous ces putains de flares, certes classes mais omniprésents.... Je cherche des petits défauts quand même et j'en trouve ; l'open world faut pas croire mais il est comme tous les autres finalement : les missions sont franchement rébarbatives (en tout cas les 5 premières heures et certains tests confirment en stipulant que le jeu ne démarre vraiment qu'après 10 bonnes heures).

Mais comme Helldude, je joue et je ne vois pas le temps passer (mais c'est tout simplement du au genre infiltration). Je ne pense pas que ce sera mon MGS favori surtout qu'il n'y a apparemment pas de boss ou très peu dans le jeu.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Dim 30 Aoû 2015, 19:52

Bon bah record pour moi avec 13h de jeu en un peu plus de 24h. :shock: Addictif un truc de dingue. Pour le moment je fais pas mal de rang A , du B et 3 missions en C. J'ai 168 soldats dans la mother base. Je fultone comme un porc. :mrgreen: Je viens de finir la mission 10/50. :shock: J'ai du faire 10 missions secondaires.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Aoû 2015, 19:56

Le coup des soldats à envoyer à la Mother Base ça va me botter ça. C'est typiquement le truc con que j'adore faire. Développer une base. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Dim 30 Aoû 2015, 19:59

Moi je suis tout pourri je commence toujours les missions en étant super furtif et ça se finit en Rambo 3 ça m'énerve à mort. Sinon j'ai trouvé un chiot je me suis pissé dessus lors de l'extraction. Idem avec les moutons.

Je trouve également que je gère très mal ma motherbase. Faut extraire tout le monde ok trier sur le volet ? Moi je laisse plus de cadavres qu'autre chose et de temps en temps je procède à une extraction pour avoir la conscience tranquille...(autant dire que je dois avoir une armée de pèquenauds).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Dim 30 Aoû 2015, 20:04

En fait, quand tu fais évoluer tes jumelles tu peux voir le statut/rang des soldats que tu observes et le mieux c'est de prendre des hauts niveaux. Pour le moment je gère bien je trouve, en tout cas mieux que les 4 premières. Toujours pas de chiot pour ma part mais ma rencontre avec Emmerich ne saurait tarder et le mec au micro m'a parlé de QUIET comme étant un sniper d'élite qui se balade dans les montagnes et qu'il faut faire gaffe.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Dim 30 Aoû 2015, 20:32

Ca se passe comment le coup de la memory card et la manette contre psycho mantis quand on fait mgs1 sur ps3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Aoû 2015, 20:35

Tu changes ta manette 1 en 2. En maintenant la touche centrale appuyée tu peux changer le port de la manette. Du coup il croit que tu ne joues plus. Même principe qu'avec la carte mémoire. :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Lun 31 Aoû 2015, 09:01

ok , cool , merci


du coup forcement envie de me le refaire , ca fait un bon pti moment , au moins 10 ans que j y ai pas rejouer , mais mon jeux physique psone c est le US ( j ai le jap aussi :mrgreen: ) , ca me fait chier de rebrancher ma psone , et ma ps3 est constament brancher car j y suis tout le temp dessus , c est mieux de la faire en le prenant sur le psn ou choper un jeux psone Fr boitier/disc ? ou y a pas de difference

et pis tout mes trophes de mgs 4 , du 2 3 et peace walker Hd collection et ground zero etait sur mon ancien profile psn qui existe plus , du coup jvais refaire tout ca , enfin , sur les prochains 12 mois quoi car le 5 va nous prendre une bonne partie de notre temp :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Lun 31 Aoû 2015, 10:35

Je ne suis pas un joueur PC mais alors celle là elle est vraiment bonne: le disque de la version PC ne contient pas le jeu mais uniquement le nécessaire sur même pas 10 mega pour y accéder via steam. Très fort chez Konami, qui a sans doute inventé le matérialisé dématérialisé.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Killbush » Lun 31 Aoû 2015, 11:51

Heatmann a écrit:ok , cool , merci


du coup forcement envie de me le refaire , ca fait un bon pti moment , au moins 10 ans que j y ai pas rejouer , mais mon jeux physique psone c est le US ( j ai le jap aussi :mrgreen: ) , ca me fait chier de rebrancher ma psone , et ma ps3 est constament brancher car j y suis tout le temp dessus , c est mieux de la faire en le prenant sur le psn ou choper un jeux psone Fr boitier/disc ? ou y a pas de difference

et pis tout mes trophes de mgs 4 , du 2 3 et peace walker Hd collection et ground zero etait sur mon ancien profile psn qui existe plus , du coup jvais refaire tout ca , enfin , sur les prochains 12 mois quoi car le 5 va nous prendre une bonne partie de notre temp :bluespit:


N'ayant fait que les deux premiers épisodes à l'époque, j'ai décidé de rattraper mon retard et de me faire l'intégralité de la saga avant d'acheter la PS4 et le dernier épisode.

Là j'en suis quasiment à la fin du 2 et je prend un pied énorme. J'ai hâte de découvrir les autres volets que je ne connais pas du tout.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Aoû 2015, 13:44

Bienvenu au club. Je fais exactement pareil. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO