Leur solde est créditeur de combien entre les départs et les arrivées ? On va pas les plaindre non plus d'un point de vue financier.
Mais perdre Gignac Ayew Morel Payet Thauvin Imbula la même année c'est un peu ouf. La moitié des titulaires (ou quasi)...
Le pari d'associer des "trop jeunes" à des vieux "bras cassés" ça n'a jamais fonctionné. Ils me feront peut-être démentir.
Ils commencent avec 6 pts de retard et 4 sur leurs adversaires directs ou comment se mettre des bâtons dans les roues.
Enfin si j'étais N'koulou ou Mandanda je me casse au plus vite...
Pour ma part je kiffe Cabella (j'aime bien Alessandrini aussi). Il est allé se casser les dents à Newcastle comme bcp d'autres Français depuis 2/3 ans. Ils vont nous en abîmer un de plus (d'un autre côté tant pis pour Thauvin et il va sûrement doubler son salaire). J'espère que Sissoko quittera ce club au plus vite.
Une colonie française à Swansea pour venir titiller les Tottenham ou Liverpool je trouverais l'idée vraiment sympa.
Je pense que les dernières recrues françaises vont briller en Angleterre (Gomis s'impose de plus en plus, Payet, Ayew, Thauvin je me fais pas trop de souci pour eux. Schneiderlin, Koscielny, Debuchy resteront des valeurs sures. Coquelin va prendre de l'ampleur...) et ça augmentera encore plus la cote des prochains qui iront jouer là-bas. La France va devenir le Brésil de la Perfide Albion.