MAD MAX: FURY ROAD de George Miller

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MAD MAX: FURY ROAD de George Miller

Messagepar Scalp » Mer 26 Aoû 2015, 17:40

On peut être nazi et intelligent aussi, amha toussa (fallait y penser au four quoi)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 26 Aoû 2015, 17:41

Waylander a écrit:Un iphone à 700 boules ça sert déjà bien plus dans ta vie qu'un bouquin ou un film. CQFD. Tu rentabilises largement le téléphone, et un bluray ou un livre , par définition, ça ne sert strictement à rien dans la vie.

Sauf que tu as des équivalences à 3x moins cher qui te permettrai d'acheter des films à côté......

Ta vision de la vie me fait peur par contre :shock:

Hitler était peut être cultivé, mais c'était un con. Il aurait du regarder plus de films ......
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 26 Aoû 2015, 17:43

Justement, tu as mal lu et tu n'as donc pa compris ce que j'ai voulu dire sur Hitler.

Et c'est votre vision qui me fait peur parce que ça donne des leçons mais vous êtes les premiers à télécharger....en vous cherchant des excuses.

Et un iphone a 700 € que vous le vouliez ou non, sur le long terme ça vaut bien plus et c'est bien plus utile que nos TV à 500-800 boules.

Cameron et le capitalisme Mark c'est bien ce que je dis : le système n'est pas bon, tout le monde le sait mais personne ne veut le changer. Et l'égalité n'existe pas pourtant, selon moi, on devrait tous plus ou moins gagner la même chose sauf si on travaille plus. Mais dans une société aussi hypocrite que la notre et dans laquelle on fait l'apologie de l'égalité sans jamais l’appliquer nulle part, bah je ne m'étonne pas que le peuple finisse par chercher n'importe quel moyen d'économiser, de faire du fric illégalement etc... Tu veux une Ferrari tu ne peux pas te la payer tu ne la volera pas : c'est une évidence et j'ai jamais dit que le téléchargement n'était pas du vol encore une fois tu me lis de travers. Je dis juste que je m'en fous, que je comprends largement pourquoi on en est arrivé là et que dans cette histoire, c'est pas le téléchargement qui m'inquiète le plus. Mais c'est du vol et là dessus on est ok.
Waylander
BkRscar
BkRscar

MAD MAX: FURY ROAD de George Miller

Messagepar helldude » Mer 26 Aoû 2015, 18:08

Putain vous avez réussi à atteindre le point Godwin en parlant du delai de sortie en vidéo en France, le tout sur 2 pages. Vous êtes fort les mecs :hehe:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mer 26 Aoû 2015, 18:12

Le point Godwin ça peut s'atteindre encore plus rapidement.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 26 Aoû 2015, 18:26

Je ne donne pas de leçons Way. Je trouve les excuses par rapport au téléchargement minables. La crise a bon dos dans l'histoire. Les gens ne veulent juste pas payer, point barre, ils s'en branlent complètement et mais ne sont bizarrement plus à la deche quand il s'agit de donner leur fric à Apple, qui, niveau enrichissement par le système que tu montres du doigt est bien pire.
Bref, oui tu as raison sur pas mal de point, surtout sur les inégalités. Non, tous les salaires ne peuvent pas être les même, là ça n'a clairement pas de sens. Et oui, ce n'est pas le sujet le plus inquiétant. Et non, j'ai pas du comprendre ta blague sur Hitler :eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 26 Aoû 2015, 18:27

Waylander a écrit:la vraie, bah c'est manger, boire de l'eau, niquer, jouer, dormir , se protéger de la météo et des maladies. Le reste c'est du remplissage qui ne sert en rien ta survie.

Si l'art n'est pas une nécessité, il va falloir m'expliquer pourquoi le premier singe qui a réussi à tenir debout s'est mis à dessiner sur les murs de sa putain de grotte.

Notons qu'il a réussi à évoluer sans avoir d'appli sur son IPhone :shock:

Par contre, je ne suis pas sûr que les babouins que je vois régulièrement la gueule vissée sur leur téléphone contribuent à l'évolution.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 26 Aoû 2015, 18:43

L'art vient quand on a que ça a foutre et surtout, l'art c'est l'ignorance de l'Homme sur ce qu'est la vie, pourquoi, comment. Demain, si on savait ce qu'on fout là, plus personne n'inventerait d'histoires sur nos origines. On ne parlerait que de notre quotidien et de nos routines ennuyantes. L'art au début, ça visait à expliquer la vie par des mythes. Et c'est toujours le cas. Et depuis 4000 ans ce sont exactement les mêmes schémas narratifs, les mêmes histoires, les mêmes messages. Après , tu prends des extrêmes en parlant des mecs rivés sur leurs téléphones. Mais l'évolution, la vraie, ce n'est certainement pas l'art qui va y contribuer mais la recherche scientifique, les avancées en maçonnerie, en menuiserie et j'en passe, les avancées en technologie (la bonne hein pas la bombe H). Les vrais héros de ce monde ne sont ni les sportifs ni les artistes mais les ingénieurs, les scientifiques, les chercheurs , les artisans et cie. L'art ça comble la vie de l'Homme point.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 26 Aoû 2015, 18:49

Waylander a écrit:L'art ça comble la vie de l'Homme point.

En effet, ça ne sert à rien.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 27 Aoû 2015, 07:02

Waylander a écrit:L'art au début, ça visait à expliquer la vie par des mythes. Et c'est toujours le cas. Et depuis 4000 ans ce sont exactement les mêmes schémas narratifs, les mêmes histoires, les mêmes messages.

Avant:
Image

Maintenant:
Image

CQFD

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar erferf » Lun 31 Aoû 2015, 15:30

Waylander a écrit:L'art vient quand on a que ça a foutre et surtout, l'art c'est l'ignorance de l'Homme sur ce qu'est la vie, pourquoi, comment. Demain, si on savait ce qu'on fout là, plus personne n'inventerait d'histoires sur nos origines. On ne parlerait que de notre quotidien et de nos routines ennuyantes. L'art au début, ça visait à expliquer la vie par des mythes. Et c'est toujours le cas. Et depuis 4000 ans ce sont exactement les mêmes schémas narratifs, les mêmes histoires, les mêmes messages. Après , tu prends des extrêmes en parlant des mecs rivés sur leurs téléphones. Mais l'évolution, la vraie, ce n'est certainement pas l'art qui va y contribuer mais la recherche scientifique, les avancées en maçonnerie, en menuiserie et j'en passe, les avancées en technologie (la bonne hein pas la bombe H). Les vrais héros de ce monde ne sont ni les sportifs ni les artistes mais les ingénieurs, les scientifiques, les chercheurs , les artisans et cie. L'art ça comble la vie de l'Homme point.

Ouais ou l'art c'est ptet la manifestation d'esprits libres et créatifs qui de leur côté ont compris (ou choisi de penser que la plus simple et plus belle explication est) qu'on était là pour créer, pour l'amour de créer, pour l'amour de soi et pour l'amour de l'autre. L'artiste ignore tout du pourquoi et du comment? Ben l'ingénieur aussi, est-ce pour cela que ce que fait l'un a moins de sens, de valeur et d'importance que ce que fait l'autre? Faut-il être méprisant et étroit d'esprit pour affirmer que oui.

"L'art vient quand on a que ça a foutre" j'ai rarement lu un truc qui m'ait semblé aussi moche et aussi faux. Tes "héros" ne rendent pas forcément les gens plus heureux (et ne le sont pas forcément eux-mêmes), ce qu'ils font pour une prétendue évolution n'est pas plus bénéfique et n'a pas plus de sens que ce que crée un artiste. Toute recherche autre que celle de l'épanouissement personnel et du bonheur est inutile et vide de sens. Spécialement œuvrer pour une pseudo évolution et le prétendu bien commun.
erferf

Messagepar Mark Chopper » Sam 28 Nov 2015, 10:58

Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 28 Nov 2015, 11:49

Chiant, comme le film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 28 Nov 2015, 11:52

Et sinon, vu que je ne suis plus sur FB pour suivre tes visionnages, tu as aimé des films ces derniers mois ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 28 Nov 2015, 11:58

Je me refait The Wire, sinon non rien pas de films à déclarer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante