Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Tu arrives aujourd'hui tu as 25 ans , tu as une pression énorme et 60 000 films sur tes épaules.
Milkshake a écrit:Là il serait bon de connaitre le veritable niveau d'implication de Toriyama pour pas se retrouver avec un GT bis.
Soit disant il supervisait le dernier OAV on a vu le resultat. D'après ce que je comprend c'est l'auteur de cet OAV (et du reboot de Saint Seya) qui est en charge d'écrire cette nouvelle suite.
La il faudra au minimum que Toriyama fournisse les grandes lignes de l'histoire avec un méchant digne de ce nom et une bonne idée pour un nouveau power up.
Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l'après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j'ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l'Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu'ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d'une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant !
Et comme il s'agit d'un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c'est quelque chose que j'ai hâte de faire.
Et pourtant là Toryama soit disant supervise le scénario j'ai du mal à y croire
Waylander a écrit:Non et puis bon DBZ c'est pas non plus du masterpiece au départ hein. C'est ultra répétitif et quand on sait que Toriyama voulait s'arrêter après Freezer.... DBZ c'est surtout la nostalgie qui parle. Les vraies perles ce sont les OAV style Trunks, Baddack, Broly et 2-3 autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité