Créée par Roberto Benabib, Kim Benabib (2015) Casting: Jack Black, Tim Robbins, Pablo Schreiber,... Nationalité: Américaine Genre: Comédie Statut: En production Format: 25 minutes
La série met l'accent sur une crise géopolitique et son effet sur trois hommes disparates et désespérés : Walter Larson, le secrétaire d'État américain; Alex Talbot, un agent du service extérieur; et Zeke Tilson, un pilote de chasse de la Marine. Ces trois personnages doivent régler le chaos autour d'eux pour sauver le monde de la Troisième Guerre Mondiale.
La série m'a été conseillé par un pote. Paraîtrait-il que c'est politiquement incorrect, qu'au vu de la chaîne derrière, la série a son lot de sexe et de drogues. Et que Jack Black est on fire ! Why not ? Quelqu'un la regarde peut être déjà. Des avis ?
PS: ce même pote aime beaucoup la saison 2 de True Detective
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
J'ai vu les 3 premiers. C'est sympa, humour gras et totalement loufoque. Ça sent les Hot Shots et Y a t-il. D'ailleurs Tim Robbins en Leslie Nielsen c'est le meilleur perso. Après voilà, pour l'instant c'est juste sympa, à voir la suite. C'est du format 25min donc ça passe bien.
A noter la touche Black avec chaque épisode qui se termine sur un super morceau rock.
Cool merci pour le retour. Je pense que je vais me laisser tenter, j'ai plus de série court format sous la main depuis que j'ai terminé The Last Man On Earth.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je viens de finir la série c'est très sympa. Plutôt drôle sur fond de guerre imminente. Une comédie géo-politique entrainante et rythmée. Mais par contre la saison 2 vient d'être annulée.