Je lis partout "trailer qui envoie du lourd" mouais. Il en faut peu à certains quand même. Ou alors ils se trompent d'expression parce que bon, c'est pas un trailer de ouf quoi.
Ouais +1 je suis pourtant un gros adepte de Tarantino (enfin surtout Django, IB et Jackie Brown) mais ce trailer m'emballe pas tant que ca, même si le casting dechire, ca a l'air de trop se baser sur les joutes verbales, même si j'aime bien c'est pas la partie du cinéma de Tarantino que je prefere (aka pourquoi j'aime pas Reservoir Dogs.)
C'est bien cool mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose. Ensuite, si ça ressemble à du reservoir dogs niveau dialogue.... Mais surtout, Samuel L Jackson est vraiment le mec fait pour les dialogues Tarantinesque!
Bah non mais bon force est de reconnaitre que ses films basés entièrement sur les dialogues sont ceux qui vieillissent le plus mal (aprés c'est mon avis hein.), j'ai pas dis "ouais ca a l'air nul" mais en aucun cas je m'attends à œuvre de la force de Django.
Oui depuis le début vous êtes prévenu c'est un huis clos à la reservoir dog.
Là au moins s'est plus solide, on evite un dernier tiers poussif et repetitif ou les meilleurs perso du film ne sont plus là (Waltz et Dicaprio) et Tarantino qui se fait plaisir en faisant un cameo et en virant dans la torture et l'effusion de sang.
En parlant de dialogues, en tant que scenariste au comic con il a dit que la meilleur scene qu'il ait ecrite est l'intro de Inglorious Basterds avant de l'écrire la scène à battre/sa favorite est l'interrogatoire sicilien de Christopher Walken dans True Romance.
Ouais bah moi je me range du côté des séduits par le trailer. Pas ouf, mais suffisant pour susciter l'attente, comme tout les Tarantino. Et pui du The Heavy dans un BA, j'adhère.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Après on se branle tous sur une bande annonce d'un réalisateur qu'on adore, un moment donné. J'en connais qui se sont excités sur Only God Forgives avec Ryan (regard de veau) Goslin. Tout est permis après ça.
Et depuis quand c'est pas bien only god forgives ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."