STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar Jed_Trigado » Mer 15 Juil 2015, 18:54

Un stormtrooper je dirais, vu qu'ils ont déjà fait le coup du black, on rajoute un chinois et encore un blanc, hop, on peut refaire la pub Benetton.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 15 Juil 2015, 18:55

Ca me choque moins que l'asiatique dans THE HOBBIT. :mrgreen: Là c'est cohérent Benetton dans Star Was. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 15 Juil 2015, 19:16

Ah ça l'asiate dans le Hobbit c'était grandiose de connerie.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 20 Juil 2015, 16:31

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 02 Aoû 2015, 10:10

Rumeur qui dit que Phil Tippett aurait été engagé pour concevoir une partie d'échecs en stop motion dans le Faucon Millénium comme il l'avait fait pour Un Nouvel espoir.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 10 Aoû 2015, 15:17

Quelques secondes inédites :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 12 Aoû 2015, 14:58

Image
ImageImageImageImageImage
ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Sam 15 Aoû 2015, 15:12

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Sam 15 Aoû 2015, 20:40

Et merde, c'est Rian Johnson qui doit l'avoir mauvaise lui qui réalise l'episode 8 et doit écrire l'épisode 9.

La miss productrice de Spielberg a fait sa première erreur :nono: elle a engagé le réal de Jurassic World pour le Star Wars 9 :evil:

Les gars ils ont pas vu le film qui est torché n'importe comment ? J'aurais préféré voir Abrams repilé au moins d'un point de vue technique/réal ses films sont irreprochable.

http://www.slashfilm.com/colin-trevorrow-star-wars-director/
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 15 Aoû 2015, 21:43

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 15 Aoû 2015, 21:44

c'est un fake d'après ce qui ce dit. mais il est pas trop mal.

Edit >> finalement non c'est une officielle
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Dim 16 Aoû 2015, 12:12

Milkshake a écrit:Les gars ils ont pas vu le film qui est torché n'importe comment ? J'aurais préféré voir Abrams repilé au moins d'un point de vue technique/réal ses films sont irreprochable.

La réal c'est pas spécialement ce qui est de plus raté dans Jurassic World. Alors oui, c'est sans âme, c'est du boulot de faiseur, mais c'est techniquement très carré et pas dénué de qualités.

Sinon pour l'affiche, c'est effectivement du Drew Struzan, mais je trouve pas ça très inspiré perso. J'espère que ce sera pas l'affiche officielle et que c'est plutôt une affiche teaser qui évite de trop en montrer.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Dim 16 Aoû 2015, 12:26

Il doit y avoir Luke sur l'affiche officielle.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Dim 16 Aoû 2015, 13:13

Alegas a écrit:
Milkshake a écrit:Les gars ils ont pas vu le film qui est torché n'importe comment ? J'aurais préféré voir Abrams repilé au moins d'un point de vue technique/réal ses films sont irreprochable.

La réal c'est pas spécialement ce qui est de plus raté dans Jurassic World. Alors oui, c'est sans âme, c'est du boulot de faiseur, mais c'est techniquement très carré et pas dénué de qualités.

Sinon pour l'affiche, c'est effectivement du Drew Struzan, mais je trouve pas ça très inspiré perso. J'espère que ce sera pas l'affiche officielle et que c'est plutôt une affiche teaser qui évite de trop en montrer.

Là il faut peut être ouvrir les yeux oui la réal ultra anonyme (cite moi juste une scène bien mis en boite, un minimum inspiré en terme de cadre, découpage dans Jurrasic) est pas ce qu'il y a de pire c'est le scénario indigeste auquel le réal a participé.

Perso ça fait peur. La casse sera limité car là ça sera Rian Johnson au scénario. :super: En esperant que Johnson se fasse pas ejecté de ce poste là aussi.

Donc Trevorrow va juste faire de la mise en image mais qui paraitra super plate comparé aux épisodes de Abrams et Johnson.

Moi qui pensait qu'il y avait une réel volonté de producteur de mettre des gens de talent (ou au minimum de bon faiseur) sur cette franchise, je commence à en douter, obnibilé par les chiffre record au BO de Jurassic qui doivent tout à Spielberg et pas au réal.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 16 Aoû 2015, 13:21

Tu me lis pas en fait.

J'ai jamais dit que la réal était inspirée, j'ai juste dit que c'était carré. C'est pas de la shak-cam quoi, ou du découpage tout moisi à la Marc Forster. Jurassic World ça a beau être un film de merde, c'est toujours mieux filmé que pas mal d'autres trucs qui sortent chaque année quoi. Comme je l'ai dit précédemment, c'est sans aucune âme, ça fait petit Spielberg illustré, mais en soi c'est toujours mieux qu'un Brett Ratner, qu'un John Moore ou un autre réal de ce type qui ne sait effectivement pas filmer.

De toute façon Milk, on parle de Star Wars là, genre la plus grosse franchise de l'histoire du cinéma et qui risque de battre des records dès la fin d'année, commence pas à croire que le choix d'un réal ou d'un autre va réellement influer sur la qualité des films. Alors oui, c'est cool d'avoir Rian Johnson, il apportera certainement un peu de noirceur façon Empire Strikes Back dans son épisode de milieu de trilogie, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'attendre à quelque chose qu'il contrôlera totalement, que ce soit formellement ou scénaristiquement. Et c'est idem pour Abrams et Trevorrow.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante