Mmmm, comment dire l'histoire c'était absolument pas le point fort de Xenoblade, ni les perso d'ailleur, mais c'était surtout l'exporation et des tas d'idées bien utilisé., parcontre c'est frais que la musique semble moins épique. Au fait qqun a pris l'édition 3ds?
On s'en doutait un peu, mais les premiers retours sont très bons (le site Nintendo Différence a traduit certains passages d'une review japonaise, j'invite les intéressés à y jeter un oeil, ça ne spoile pas du tout).
Quelques let's play FR apparaissent sur youtube et ça fait super envie ! Franchement c'est très joli, sans lag avec une map immense. J'ai préco l'édition collector sur amazon.
nekosan a écrit:Xenoblade(wii) est dispo sur Eshop et est compatible gamepad
Hein. ? J'arrive avec plusieurs mois de retard, j'avais revendu le jeu (au même prix qu'à l'achat ^^), trop moche sur ma tvhd, mais là je pense que je vais me le reprendre .
Edit : bah on dirait que le E-shop Canada n'y a pas droit
@ Eikichi : j'attends ton retour sur le jeu, il me tente carrément
Pareil, préco. Les avis sont bon malgré un senar plus classique. Mais comme pour le premier le dépaysement est la! Mon jeux de noel avec Fast League Racing Neo. Pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier
Pareil pour moi. J'attends les tests quand même, mais ça sent bon le mixte F-Zero/Wapeout. Ce n'est pas made in Nintendo mais ça à l'air super. Une vitesse folle, 1080p 60fps constant, multi en ligne, écran splité. Du bon boulot.
Il y a un youtubeur français qui a eu la chance de recevoir le jeu en version française. Il a fait 4 let's play. J'ai juste regardé quelqeus passages et ça m'a l'air génial. Complètement gigantesque, libre de se balader, à pied ou en méca, aucune zone de chargement, de très jolie graphisme, des musiques dynamiques. Franchement c'est le jeu à posséder sur WiiU en cette fin d'année.