Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Maintenant j'attaque Weapon shop Omasé
nekosan a écrit:Voila finis environs 2 h après le dernier post..!
Ben c'est vraiment excellent, un poil cour je dirais, 5h30 de jeux en gros , mai un vrais challenge inspiré de ducktales/megaman principalement.
Rien a dire sur la maniabilité ou le level design qui sont sans accros, grafiquement c'est magnifique avec un style NES plus qu'assumé mais aussi plein de trouvailles graphique qui on vraiment de la gueule.
L'ambiance et les monidres perso sont vraiment attachant, donc vivement la suite.
Maintenant j'attaque Weapon shop Omasé un jeux ou l'on joue le forgerons d'un RPG.
C'est au cours d'une interview donnée avant-hie à Game Industry que le directeur mondial des ventes et du marketing a tenu ces propos étonnants concernant la scène indépendante se produisant sur la PS4, pas vraiment mise en avant cette année à l'E3.
Il fallait déclarer [à l'époque](NDLR) qu'on était sérieux par rapport aux indépendants [...] Le fait que nous ayons choisi de donner la priorité à plein d'autres choses comme Gran Turismo et Playlink et de ne pas parler des indépendants, ne signifie pas qu'ils sont moins importants, inexistants ou que nous ne nous en soucions pas.
C'était juste bien d'en parler en 2013/2014. Maintenant, c'est moins pertinent. Maintenant il faut que nous parlions de la VR par exemple.
On peut être certains que les indépendants qui ont des projets en cours sur la console de Sony vont être ravis. La Playstation avait réussi à rattraper un retard conséquent par rapport à Microsoft qui continue de chouchouter les productions indés, pas sûr que cela continue longtemps avec ce genre de déclarations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités