S02E07 - Enfin un peu d'action mais c'est toujours aussi raté de bout en bout.
Il aura fallu attendre l'avant dernier épisode pour que cela bouge un peu, du coup même si le plus long c'est l'épisode le moins chaint à regarder depuis un moment.
Après c'est un peu l'exemple même de tout ce qui ne faut pas faire dans une storyline de gangster,
la confrontation avec le rouquin il y a de quoi donner une crise cardiaque à Scorsese
tellement Vince Vaugh et son acolyte sont ridicule. Encore une fois on se demande si il y a un real derriere la camera/moniteur pour diriger cela.
Taylor Kistch j'ai absolument rien compris à son passif/storyline
qui débarque de nulle part, je crois surtout vu la finalité que cela apporte comme le scénariste et l'acteur on s'en fou totalement, on vient juste prendre son chèque. Et la scène d'action est pas crédible une seconde, les mec sont censé être une élite militaire mais avec leur lampe torche il montre bien leur déplacement pour se faire tirer comme des pigeons.
là encore il y a un réal ici ? Tout semble torché à la va vite sauf la lumière plutot soigné.
Rachel Mcadams son père le grand manitou qui se la joue victime sensible soit c'est du gros gachis de scenariste comme perso
ou comme McAdams qui le fait suivre j'ai de gros doute mais je serais déçu si c'est pas lui le gros bad guy.
Sinon le réveil de Farrell (c'est moi ou il force de plus en plus sa voix grave) au petit matin du dernier épisode va être fun
mais Nic le showrunner va encore nous décevoir et certainement ne pas réveler les déviances au lit de Rachel alors que c'est le grand mystère de cette saison depuis l'épisode 1. Une honte.
Dire que le boss de HBO supporte Nic et veux une 3eme saison. Forcement les audiences sont plutot bonnes mais pas sur que Nic lui meme en veuille.