*2015* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Dim 02 Aoû 2015, 12:36

Faut avoir le background pour comprendre que c'est un grand film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Dim 02 Aoû 2015, 12:38

Ca doit manquer de chats.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 02 Aoû 2015, 12:41

Y a une chouette chatte pourtant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 02 Aoû 2015, 12:43

Quand je lis " meilleur film de l'année" peu importe le film cité, ça me donne envie de ne plus être cinéphile.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 02 Aoû 2015, 12:44

Image

Coucou, j'me prépare à hacker le pentagone. Ez Pz, lemon squeezy.

Grand film, c'est clair :lol:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Dim 02 Aoû 2015, 12:50

Waylander a écrit:Quand je lis " meilleur film de l'année" peu importe le film cité, ça me donne envie de ne plus être cinéphile.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à voir les gens émettre des opinions sur leur film préféré de l'année, faudra m'expliquer la, quand on dit "hacker est le meilleur film de l'année pour moi" bah c'est une opinion, on force personne à avoir la même, ce serait con d'arrêter le cinéma pour ca quand même ^^
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 02 Aoû 2015, 12:51

Sur ta photo il va pas hacker le pentagone mais marave la gueule au bad guy, old fashion stylz, tu peux pas test, après si tu veux y a la vie d'adèle pour toi, si tu préfères voir des gouinasses qui se bouffent la chatte pendant 2h.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 02 Aoû 2015, 12:57

En fait, je l’ai déjà dit aussi hein c'est pas le problème. Mais je trouve que BKR devient de plus en plus élitiste. C'est pas le fait d'exprimer son opinion qui me gêne, c'est le fait que l'année 2015 n'est pas terminée d'une part et que Val balance ça comme s'il n'y avait aucun espoir à côté. Enfin je veux dire quand on aime se taper un film qui ressemble à tous les autres de Mann, zéro surprise, idée de mise en scène parfois atroce (voir mes screens je ne sais plus quelle page) et qu'on se permet de dire que c'est le meilleur de l'année (qui n'est pas finie) faut être foutrement aigri quand même. Et j'ai pas dit arrêter le cinéma mais la cinéphilie dans laquelle je vois trop d'élitisme sur certains forums et chez certains forumeurs. :mrgreen: Mais c'était provoc hein. Je suis pas sérieux tocard. :mrgreen:

Scalp : Marave la gueule d'un bad guy ? De mémoire ils sont plusieurs et armés alors que lui est seul avec un tournevis. 8) Encore une énième story de mec seul en quête de rédemption et qui va jusqu'au bout TOUT SEUL là où TOUS les flics qui l'aidaient sont morts au combat. Et il survit. Zéro blessure. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 02 Aoû 2015, 12:58

Zéro blessure ? tu dormais pendant le film?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 02 Aoû 2015, 12:59

Bah de mémoire il a pas grand chose puisqu’il survit...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Dim 02 Aoû 2015, 12:59

Waylander a écrit:En fait, je l’ai déjà dit aussi hein c'est pas le problème. Mais je trouve que BKR devient de plus en plus élitiste. C'est pas le fait d'exprimer son opinion qui me gêne, c'est le fait que l'année 2015 n'est pas terminée d'une part et que Val balance ça comme s'il n'y avait aucun espoir à côté. Enfin je veux dire quand on aime se taper un film qui ressemble à tous les autres de Mann, zéro surprise, idée de mise en scène parfois atroce (voir mes screens je ne sais plus quelle page) et qu'on se permet de dire que c'est le meilleur de l'année (qui n'est pas finie) faut être foutrement aigri quand même.

Scalp : Marave la gueule d'un bad guy ? De mémoire ils sont plusieurs et armés alors que lui est seul avec un tournevis. 8) Encore une énième story de mec seul en quête de rédemption et qui va jusqu'au bout TOUT SEUL là où TOUS les flics qui l'aidaient sont morts au combat. Et il survit. Zéro blessure. :eheh:

Ouais enfin quand on dit meilleur film de l'année, ca sous entend "jusqu'à présent" enfin pour moi en tout cas.

Sinon non au début il a un flingue si tu revois la scéne, et il a des blessures, la fin se finit dans une ambulance avec la fille qui avait prévu le coup et avait amené le matos ;)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Dim 02 Aoû 2015, 13:02

Le dernier loup : 9/10
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 02 Aoû 2015, 13:02

Scalp a écrit:Sur ta photo il va pas hacker le pentagone mais marave la gueule au bad guy, old fashion stylz, tu peux pas test, après si tu veux y a la vie d'adèle pour toi, si tu préfères voir des gouinasses qui se bouffent la chatte pendant 2h.

On a compris que t'es un bad boyz, que t'enquilles du petits cons tous les samedis en boite, que tu casses des genoux quand on te regarde de travers et que t'aimes bien slapper du sensible qui regarde du cinoche de taffioles. Pas la peine de te justifier à chaque post hein.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Dim 02 Aoû 2015, 13:21

osorojo a écrit:
Scalp a écrit:Sur ta photo il va pas hacker le pentagone mais marave la gueule au bad guy, old fashion stylz, tu peux pas test, après si tu veux y a la vie d'adèle pour toi, si tu préfères voir des gouinasses qui se bouffent la chatte pendant 2h.

On a compris que t'es un bad boyz, que t'enquilles du petits cons tous les samedis en boite, que tu casses des genoux quand on te regarde de travers et que t'aimes bien slapper du sensible qui regarde du cinoche de taffioles. Pas la peine de te justifier à chaque post hein.

logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Dim 02 Aoû 2015, 13:23

C'est même pas vrai, j'ai un petit coeur qui bat !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante