#ALL# RESIDENT EVIL - la saga [Depuis 1996]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RESIDENT EVIL - la saga [Depuis 1996]

Messagepar Dionycos » Mar 21 Juil 2015, 17:03

Pour voir que c'est fait par des amateurs, c'est impressionnant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 22 Juil 2015, 05:29

Certes, mais c'est mou.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 22 Juil 2015, 10:24

J'y jouerais, obligé. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 22 Juil 2015, 10:45

helldude a écrit:Certes, mais c'est mou.

graaaaaaaaaave +1 . putain , reussir a rendre RE2 chiant et mou , bravo :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 22 Juil 2015, 15:27

Non et puis v'là comment c'est sombre , on voit que dalle...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 23 Juil 2015, 17:06

J'aurais rêvé que le jeu soit comme ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 30 Juil 2015, 12:56

Alors que Resident Evil HD Remaster a été un succès et que Resident Evil Zero HD Remaster est en développement, Capcom a récemment sollicité l'avis des fans de la série quant à un éventuel remake de Resident Evil 2. "L'enthousiasme pour un remake de Resident Evil 2 est quelque chose dont vous nous avez fait part ces dernières années, et qui a récemment suscité l'attention des médias, peut-on lire sur Facebook. Cela dit, en tant qu'équipe détentrice de la licence Resident Evil, nous ne savons pas quelle approche adopter. Nous souhaiterions donc que vous nous disiez franchement et honnêtement ce que devrait être 'Resident Evil 2 Remake', et quelle devrait être l'indentité de la franchise Resident Evil".

Même si Resident Evil Zero HD devait connaître un succès comparable au premier Remaster, on espère néanmoins que Capcom ne va pas se contenter d'enchaîner les remakes, et qu'un Resident Evil 7 est en cours de développement. C'est en tout cas ce que croit savoir Bloomberg selon lequel le jeu pourrait être présenté au Tokyo Game Show 2015.

Il est où le smiley qui a le kiki tout dur ? Sinon, la réponse aux questions posées par Capcom semble évidente...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Jeu 30 Juil 2015, 13:52

Waylander a écrit:

J'aurais rêvé que le jeu soit comme ça.

On retrouve effectivement le style du premier Devil May Cry.
Car pour la petite histoire (je pense que je vous apprends rien), DMC 1 est en fait le résultat des premiers essais de RE4. Ca se voit bien dans la vidéo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 31 Juil 2015, 18:09

helldude a écrit:
Alors que Resident Evil HD Remaster a été un succès et que Resident Evil Zero HD Remaster est en développement, Capcom a récemment sollicité l'avis des fans de la série quant à un éventuel remake de Resident Evil 2. "L'enthousiasme pour un remake de Resident Evil 2 est quelque chose dont vous nous avez fait part ces dernières années, et qui a récemment suscité l'attention des médias, peut-on lire sur Facebook. Cela dit, en tant qu'équipe détentrice de la licence Resident Evil, nous ne savons pas quelle approche adopter. Nous souhaiterions donc que vous nous disiez franchement et honnêtement ce que devrait être 'Resident Evil 2 Remake', et quelle devrait être l'indentité de la franchise Resident Evil".

Même si Resident Evil Zero HD devait connaître un succès comparable au premier Remaster, on espère néanmoins que Capcom ne va pas se contenter d'enchaîner les remakes, et qu'un Resident Evil 7 est en cours de développement. C'est en tout cas ce que croit savoir Bloomberg selon lequel le jeu pourrait être présenté au Tokyo Game Show 2015.

Il est où le smiley qui a le kiki tout dur ? Sinon, la réponse aux questions posées par Capcom semble évidente...

Remake du 2 clairement confirmé aujourd'hui. Il y a 2 semaines, je disais à un pote " tu vas voir que pour l'an 2016 et les 20 ans de RE ils vont annoncer deux choses à l'E3 : RE7 et RE2 remaster HD". Putain alors ok la mode des remakes et cie c'est relou autant le second opus est mon préféré niveau scénario et clairement le 2nd meilleur de la saga à mon sens donc en remake façon REBIRTH avec les graphismes actuels je bave d'avance.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 12 Aoû 2015, 18:15

Le remake de RE2 est officiellement sur les rails. Esperons qu'ils optent pour le même système de jeu, voire qu'ils aient un coup de génie pour y apporter les éléments de gameplay les plus adéquats. La douche froide serait un jeu dans la continuité de RE6 (le seul que je n'ai même pas pris la peine de terminer, avec révélations 2 qui m'a saoulé lui aussi).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 18 Aoû 2015, 15:29

Le remake de RE2 par des fans est officiellement annulé.

C'est via Facebook que l'équipe annonce tout simplement la fin du projet, puisque Capcom a décidé de s'y atteler de manière officielle. Les mecs d'Invader Games sont même d'ailleurs heureux d'annoncer qu'ils ont été invités par Capcom, pour parler de ce remake et exprimer leurs idées...

Donc on peut suppose que ce remake reprendra le gameplay de RE4 et du remake des fans forcément (mais pas forcément, c'est une supposition).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 18 Aoû 2015, 16:07

Je pense pas, je dirais tout simplement qu'il s'agit de question de propriété intellectuelle tout ça, et surtout d'éviter le parasitage que constitue ce remake non officiel. C'est pas plus mal, moi j'avais trouvé ça vraiment mou.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 01 Sep 2015, 15:25

Le Rebirth et le Zero arrivent en copie physique sur PS4 et One :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 15 Sep 2015, 09:30

Les 20 de RE au TGS c'était l'annonce de ça :

:roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 15 Sep 2015, 09:52

Cette grosse blague...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante