J'en deviens skyzo à force de ne pas réussir à me décider pour tel ou tel film
Vous me rassurez, j'suis pas seul
Modérateur: Dunandan
Jed_Trigado a écrit:moins de 7/10 ça dégage.
Mark Chopper a écrit:lvri a écrit:Bref, faut pas que le physique disparaisse......
Compare un divx vieux de 5 ans et un bon mkv aujourd'hui : c'est le jour et la nuit.
La qualité va aller augmentant et il est évident que le support physique va disparaître, hors éditions collector.
Tout simplement parce que, comme le dit comICS, acheter un support physique est vu comme une activité du passé (et pourquoi payer ce qui est accessible gratuitement en temps de crise ?).
C'est une question de génération... Ceux qui ont toujours connu l'Internet et le dl ne vont pas avoir cette culture de la collection la plupart du temps.
Mark Chopper a écrit:Un peu comme en musique avec le MP3 : les gens s'en foutent de la qualité, du moment que c'est gratuit et facile d'accès
Les musiques, c'est comme les films, il y a pas de seconde chance avec moi.
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:Et sinon, est-ce que comme moi des fois vous mettez 1h à choisir un film pour finalement vous rabattre sur un épisode de série parce que vous avez plus le temps de caler 1h30 ou 2h de visionnage à cause de votre indécision ?
Story of my life
Enfin l'avantage des congés, c'est que je peux quand même lancer un film très tard. Pas grave si j'hésite une plombe. Mais en période de boulot ces derniers mois, j'ai surtout maté des séries pour cette raison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités