En 2010 : environ 2500 DVD / 100 BR et j'étais puceau.
En 2015 : 400 BR / 200 DVD et je suis plus puceau.
CQFD
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
lvri a écrit:Bref, faut pas que le physique disparaisse......
Mark Chopper a écrit:Un peu comme en musique avec le MP3 : les gens s'en foutent de la qualité, du moment que c'est gratuit et facile d'accès
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Jed_Trigado a écrit:Je plaide coupable, tant que ça grésille pas, ça me va.
osorojo a écrit:Et sinon, est-ce que comme moi des fois vous mettez 1h à choisir un film pour finalement vous rabattre sur un épisode de série parce que vous avez plus le temps de caler 1h30 ou 2h de visionnage à cause de votre indécision ?
osorojo a écrit:Et sinon, est-ce que comme moi des fois vous mettez 1h à choisir un film pour finalement vous rabattre sur un épisode de série parce que vous avez plus le temps de caler 1h30 ou 2h de visionnage à cause de votre indécision ?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités