ouai , a peut de chose pret , moi c'est pareil que logan
y a 8/9 ans c etait la ou ca culiminais c'etait open bar , bon avant aussi mais c etait la que je batissait ma dvdteque, j'avais jusqua dans les 2500 dvd , voir plus , a un moment j ai arreter de compter et achter et gardais tout , des truc bien bis , autre , z , dtv , horreur cheap , la total , et puis avec les enfants , la vie qui change , on grandit , on viellit , les prioriter , passion change , j ai moins de temp la , alors que paradoxalement je bosse presque plus , mais je fait autre chose
et comme vous , je suis moins boulemique , du genre "je doit tout voir ce qui sort en nouveauter" , et tout decouvrir de genre et epoque de cinema, tout ca , m en branle maintenant .
je prefere revoir 5 fois un film que je sait me plait bcp , plutot que de tenter 5 truc qui me font pas trop envie mai "qu il faut voir" . et en effet l albanie a de super qualiter , et ca suffit bien la plupart du temp pour du pti film qu on reverra pas
j ai revendu des etagere entiere de dvd , je doit avoir plus que 800 dvd a peut pret 9 et je continue d ecremer et revendre pour garder juste le top ) , et par contre en blu , meme si j ai arreter d achter toute les nouvauter "que j aime bien" , et que j en ai meme revendu plein , la , je rachete tout ce qui est dispos sur le support et que j aime bcp , du coup je suis dans les 600/700 blu ray ..