TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Lun 27 Juil 2015, 23:07

Jed_Trigado a écrit:
Milkshake a écrit:Tigre et Dragon 2

Le truc WTF ?!!! :mrgreen:


Avec Donnie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mar 28 Juil 2015, 05:38

Et Marco Polo c'est pas mieux que GOT loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar francesco34 » Mar 28 Juil 2015, 07:35

Vu les retours je crois que j'ai bien fait de lâcher l'affaire après 3 épisodes... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14779
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Juil 2015, 08:50

2.06 :

La vache... Dur de ne pas s'endormir pendant la première demi-heure. D'ailleurs, j'ai bien pioncé lors de l'énième scène de dialogue dépressif entre Colin Farrell (qui surjoue lui aussi maintenant) et son faux fils roux obèse à tronche de victime :chut:

Reprise ce matin avec une infiltration molle du genou dans une partouze de nantis. Et tout le passage qui aurait pu me réveiller est parasité par un... nouveau trauma :love:

Au final, c'est quoi cette intrigue à la Rick Hunter sur un rythme à la Derrick ? Qui peut se sentir impliqué en regardant ce truc tout mou ? Et dire que j'ai lu des bonnes critiques (je ne veux pas savoir quelle drogue ces gens prennent pour se persuader que c'est bon).

A sauver : une punchline de Vince Vaughn ("A mexican standoff with actual mexicans").

Plus que deux épisodes et le pétard mouillé de l'année pourra faire pschitt...

En fait, Pizzaïolo me rappelle George Lucas : après un énorme succès, il s'est pris pour un génie... Il a tout écrit seul dans son coin, sans écouter le moindre conseil, et là il fait de la merde. Un polar qui ne bande pas avec les dialogues les plus surécrits entendus depuis des lustres.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mar 28 Juil 2015, 09:00

Mr Jack a écrit:
Il va falloir au moins 3/4 ans à ses nouveaux concurrents pour arriver au niveau.


Quel niveau ? GoT ? True Detective saison 2 ? Leftovers ? Si on parle du niveau actuel de HBO en élargissant à 3/4 ans en arrière c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont surpassés. AMC et FX déjà ont montré largement plus que HBO, récemment. Et là Netflix est en train de produire à la pelle, arrivera sûrement très vite à un bon niveau. Amazon je vois pas pourquoi ils s'aligneront pas dessus. Faut se réveiller, HBO c'est plus ce que c'était.


Non je parle du meilleur niveau HBO. Mais c'est vrai que ces dernières années à l'exception de Boardwalk Empire il y a pas eu grand chose de mémorable. Il y a eu quelques mini series sympa comme Mildred Piece, Parade's End.


Après FX c'est quoi : Sons of Anarchy, Fargo, The Strain, Justified, Rescue me, Nip Tuck... Je trouve pas le niveau très élévé. Il y a que The Americains qui m'intrigue qui a eu de bon retours.

Pour AMC, il y a que Better Call Saul qui peut s'améliorer dans la durée.


Mark Chopper a écrit:2.06 :

La vache... Dur de ne pas s'endormir pendant la première demi-heure. D'ailleurs, j'ai bien pioncé lors de l'énième scène de dialogue dépressif entre Colin Farrell (qui surjoue lui aussi maintenant) et son faux fils roux obèse à tronche de victime :chut:

En fait, Pizzaïolo me rappelle George Lucas : après un énorme succès, il s'est pris pour un génie... Il a tout écrit seul dans son coin, sans écouter le moindre conseil, et là il fait de la merde. Un polar qui ne bande pas avec les dialogues les plus surécrits entendus depuis des lustres.


J'avais prévenu impossible de ne pas faire de l'avance rapide sur cet épisode sinon c'est la sieste assuré :mrgreen:

Oui sinon effectivement le showrunner s'est transformé en George Lucas comme il l'a dit dans une interview, il a encaissé son chèque pour la saison 2 pour payer sa maison et on le reverra pas de si tôt à la tête d'une série TV après True Detective. Il va se la couler douce dans son ranch.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Juil 2015, 09:04

J'avoue que parfois, je ne comprends rien à ce qui se passe... Bon hier j'étais fatigué. Mais quand même, à un moment donné je vois Vince Vaughn qui réconforte un orphelin et je n'ai même pas compris qui c'était :eheh:

(Pas eu le courage de revenir en arrière pour comprendre.)

Le meilleur acteur de l'épisode, c'est Kitsch, ça pose le niveau :shock:

Je n'avais pas vu un tel accident industriel depuis La Menace fantôme.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mar 28 Juil 2015, 09:21

Tout ce qui tourne autour de Vince Vaughn est incompréhensible. :shock: T'inquiète pas t'es pas le seul à être largué.

Pourquoi il va voir la mère avec son gosse ? Juste pour faire un parralèlle avec la scène de Farrell et son gosse ?

Pourquoi la confrontation avec Farrell si longue en mode tarantino du pauvre depressif ? Tout ça pour que chacun reparte de son côté comme si rien ne s'était passé...

Pourquoi ce mystère autour de la mexicaine pour s'en débarraser ? Juste pour montrer que les méchants mexicains sont vraiment méchants.


Tout ça me dépasse. Je n'y vois que du vide pour remplir l'épisode.

Mark Chopper a écrit:Le meilleur acteur de l'épisode, c'est Kitsch, ça pose le niveau :shock:

Je n'avais pas vu un tel accident industriel depuis La Menace fantôme.


Kitsch pas sur qu'il retrouve un job après cette série. :mrgreen:

Farrell et McAdams feront encore une flopé de films sans problèmes. C'est qu'un petit accident de parcours pour eux mais Kitsch il cumule depuis pas mal d'années les gros flop mal joué. Il va avoir du mal à s'en remettre.

Vince Vaughn on lui refilera plus jamais un rôle sérieux. Il va être à nouveau abonné aux comédies pour le reste de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Juil 2015, 09:24

Toutes les storylines de Vince Vaughn finissent dans le mur, ça devient un running gag. Et c'est lui qui se tape les répliques les plus ampoulées.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mar 28 Juil 2015, 09:36

Milkshake a écrit: mais Kitsch il cumule depuis pas mal d'années les gros flop mal joué


Il joue dans l'un des meilleurs film de guerre de ces dernières années stp. Un peu d'respect bordel.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar logan » Mar 28 Juil 2015, 09:49

Mark Chopper a écrit:
A sauver : une punchline de Vince Vaughn ("A mexican standoff with actual mexicans").



Et encore il l'a piqué à un film celle la, je l'ai déjà entendu quelque part j'en suis certain.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10383
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mar 28 Juil 2015, 11:22

comICS-soon a écrit:
Milkshake a écrit: mais Kitsch il cumule depuis pas mal d'années les gros flop mal joué


Il joue dans l'un des meilleurs film de guerre de ces dernières années stp. Un peu d'respect bordel.


Le film qui est censé se passer en Afghanistan mais qui est tourné dans une fôret pas trop loin de L.A. avec 3 cabanes....

Je préfère revoir 10 fois Fury voir même la Chute du Faucon Noir, ça c'est du film de guerre là au moins il y a des idées de réal et cela se donne les moyens de croire au récit.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mar 28 Juil 2015, 11:41

Si tu veux.
Je ne vois pas en quoi le lieu de tournage importe quand il ressemble à ce qu'il est censé représenter. Ce qui est le cas dans le Berg.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jack Spret » Mar 28 Juil 2015, 13:09

S02E06:

Oh wait ! McAdams kiffe les grosses bites parce que ça lui rappelle le moment de sa jeunesse où elle s'est fait violer ?
:twisted: tout est possible sur HBO !
La chaîne va toujours plus loin dans le graveleux et le WTF pour tenir son audimat.
Encore 2 épisodes à tenir ! Mais je suis tellement addict face à toute cette inventivité que je suis impatient !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 28 Juil 2015, 19:00

Vous m'avez dégouté. C'est fini, je m'arrête à l'épisode 1. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Juil 2015, 19:07

Les audiences de la saison 2 sont meilleures que la 1. On va avoir droit à une saison 3 !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO