Jed_Trigado a écrit:Milkshake a écrit:Tigre et Dragon 2
Le truc WTF ?!!!
Avec Donnie
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Jed_Trigado a écrit:Milkshake a écrit:Tigre et Dragon 2
Le truc WTF ?!!!
Mr Jack a écrit:Il va falloir au moins 3/4 ans à ses nouveaux concurrents pour arriver au niveau.
Quel niveau ? GoT ? True Detective saison 2 ? Leftovers ? Si on parle du niveau actuel de HBO en élargissant à 3/4 ans en arrière c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont surpassés. AMC et FX déjà ont montré largement plus que HBO, récemment. Et là Netflix est en train de produire à la pelle, arrivera sûrement très vite à un bon niveau. Amazon je vois pas pourquoi ils s'aligneront pas dessus. Faut se réveiller, HBO c'est plus ce que c'était.
Mark Chopper a écrit:2.06 :
La vache... Dur de ne pas s'endormir pendant la première demi-heure. D'ailleurs, j'ai bien pioncé lors de l'énième scène de dialogue dépressif entre Colin Farrell (qui surjoue lui aussi maintenant) et son faux fils roux obèse à tronche de victime
En fait, Pizzaïolo me rappelle George Lucas : après un énorme succès, il s'est pris pour un génie... Il a tout écrit seul dans son coin, sans écouter le moindre conseil, et là il fait de la merde. Un polar qui ne bande pas avec les dialogues les plus surécrits entendus depuis des lustres.
Mark Chopper a écrit:Le meilleur acteur de l'épisode, c'est Kitsch, ça pose le niveau
Je n'avais pas vu un tel accident industriel depuis La Menace fantôme.
Milkshake a écrit: mais Kitsch il cumule depuis pas mal d'années les gros flop mal joué
Mark Chopper a écrit:
A sauver : une punchline de Vince Vaughn ("A mexican standoff with actual mexicans").
comICS-soon a écrit:Milkshake a écrit: mais Kitsch il cumule depuis pas mal d'années les gros flop mal joué
Il joue dans l'un des meilleurs film de guerre de ces dernières années stp. Un peu d'respect bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités