TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Juil 2015, 22:23

Putain, ça me faisait rire au début à force de caricature, mais maintenant c'est une souffrance.

La chanteuse, tu as juste envie de lui tendre une corde.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Jeu 23 Juil 2015, 08:29

Killbush a écrit:Image


Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar pabelbaba » Jeu 23 Juil 2015, 09:15

Je lève mon pouce pour Killbush.

Ressemblance approuvée. :super: :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23792
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 23 Juil 2015, 09:18

Depuis que tu vois un mec d'American Pie dans Sorcerer, ton avis sur les ressemblances n'est plus pris en compte. Désolé :?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar pabelbaba » Jeu 23 Juil 2015, 09:22

8) :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23792
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Jeu 23 Juil 2015, 09:39

On dirait Tom Hardy sans barbe.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Dim 26 Juil 2015, 00:00

Incroyable, j'ai plutôt apprécié le 5...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Lun 27 Juil 2015, 10:54

S02e06 - Church in Ruins

Une série en ruine c'est même plus drôle à suivre :evil: , plus de punchline mémorable sortie de nulle part, je défie n'importe qui de se farcir cet épisode sans avance rapide car là c'est trauma, trauma, trauma... on a même droit à du trauma sur des perso qu'on a jamais vu jusqu'ici et qu'on reverra pas. :shock:

La scène de défonce de Farrell après toujours son inaptitude à communiquer avec son fils (au bout de plusieurs épisodes on a compris) on peut pas faire plus cliché dans le genre.

Heureusement qu'il reste Rachel McAdams et ses couteaux, là on se dit que l'infiltration peut être sympa après 40 minutes de brassage de vent. Mais non même là Nic arrive à nous intégrer en montage un nouveau trauma en forme de flash. :nono:

6 épisodes de néant pour un pauvre pretexte pour filmer une soirée DSK, bonjour le niveau on se croirait chez Gaspard Noé.

Donc voilà on va avoir un final gratiné avec le père de Rachel et ses copains serial killers au look 70's comme prévu depuis l'épisode 1.


Si HBO renouvelle cette série pour une 3ème saison c'est vraiment que la chaîne est en grosse perte de vitesse et va se faire manger petit à petit par Netflix/Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mr Jack » Lun 27 Juil 2015, 15:59

Si HBO renouvelle cette série pour une 3ème saison c'est vraiment que la chaîne est en grosse perte de vitesse et va se faire manger petit à petit par Netflix/Amazon.


Ca fait deux/trois ans que c'est le cas, non ? :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10710
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Lun 27 Juil 2015, 16:43

Ils font des bonnes séries sur Netflix et Amazon ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Lun 27 Juil 2015, 17:19

Daredevil c'est pas nul, sinon True à part qu'on me dise que Rachel McAdams sodomise Farrell, j'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Lun 27 Juil 2015, 17:37

Daredevil ça tue. Comme Marco Polo. Bloodline pas mal sauf le cliff de fin...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Lun 27 Juil 2015, 17:57

Mr Jack a écrit:
Si HBO renouvelle cette série pour une 3ème saison c'est vraiment que la chaîne est en grosse perte de vitesse et va se faire manger petit à petit par Netflix/Amazon.


Ca fait deux/trois ans que c'est le cas, non ? :mrgreen:


Non car HBO a encore une écurie de showrunner qui sont capable de délivrer de bonnes séries :

David Simon (The Wire) avec Show Me Hero et Terence Winter (Soprano, Boardwalk Empire) l'année prochaine avec sa nouvelle série en asso avec Scorsese.

Mais toute les nouvelles séries qu'ils produisent à côté ça donne pas envie : Sillicon Valley, Ballers (du sous entourage), The Brink, The Leftovers....


1. AMC est KO sans Mad Men et Breaking Bad, il leur reste que Better Call Saul. Halt and Catch Fire (a le même pitch que Sillicon Valley), Turn ça donne pas envie non plus. Jamais suivi The Walking Dead et Hell on Wheels (un sous Deadwood non ?) qui sont sur la fin.


Il va falloir au moins 3/4 ans à ses nouveaux concurrents pour arriver au niveau.

2. Amazon, ils commencent à peine avec les séries, ça tatonne pas mal niveau production. Ils ont surtout fait des pilotes pour l'instant, leur séries Alpha House, Mozart in the jungle, Transparent sur le papier ça donne pas envie, j'ai pas tenté. Il y a que Bosch qui eu de bon retour, le Showrunner Eric Overmyer a bosé sur The Wire.

Dans leur futur série il y a que The Man in the High Castle qui a du potentiel, le pilote est sympa. Potentiellement ils ont aussi 2 projets avec Terry Gilliam.


3. Netflix pour l'instant niveau écriture on est loin du meilleur HBO, ce qu'ils ont fait de mieux c'est Marco Polo :super: seule série qui pourrait avoir l'ampleur de la grande période HBO.

Daredevil est trop long pour ce que ça raconte même si il y a 3/4 épisodes sympa. Une des rares séries TV ou les fights sont correct.

Bloodline beaucoup de monde en dit du bien je vais peut être tenter. Du gros drama familial en perspective.

Par contre j'ai pas du tout aimé du peu que j'ai vu House of Cards, Orange is the new Black et surtout Sense 8. J'ai trouvé ça vraiment mauvais.



Ils commencent aussi à produire des films, projet avec Brad Pitt et Angelina Jolie notamment, Tigre et Dragon 2, le prochain Cary Fukunaga dont ils ont acheté les droits mais aussi plein de futur films avec Adam Sandler et Judd Apatow.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mr Jack » Lun 27 Juil 2015, 23:01

Il va falloir au moins 3/4 ans à ses nouveaux concurrents pour arriver au niveau.


Quel niveau ? GoT ? True Detective saison 2 ? Leftovers ? Si on parle du niveau actuel de HBO en élargissant à 3/4 ans en arrière c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont surpassés. AMC et FX déjà ont montré largement plus que HBO, récemment. Et là Netflix est en train de produire à la pelle, arrivera sûrement très vite à un bon niveau. Amazon je vois pas pourquoi ils s'aligneront pas dessus. Faut se réveiller, HBO c'est plus ce que c'était.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10710
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jed_Trigado » Lun 27 Juil 2015, 23:06

Milkshake a écrit:Tigre et Dragon 2

Le truc WTF ?!!! :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14398
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO