Sur un coup de tête aujourd'hui, je me suis pris ce jeu, tout en ayant un gros doute. Mais bon j'étais curieux de tenter l'expérience.
Résultat, même si c'est horriblement dur, que je suis mort dès le premier monstre, et même si je ne suis plus très friand de l'aspect old school, et ben bizarrement je kiffe ce jeu ! Je commence seulement à maîtriser le gameplay, car on nous lâche un peu dans la nature sans vraiment nous expliquer les possibilités. Y a pas de tuto ou quoi, c'est vraiment étonnant pour un jeu d'aujourd'hui.
J'ai du y jouer 2h30, et je suis toujours dans la première zone, j'ai pas rencontré de boss
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Mais là ça va, j'ai compris le principe du jeu en mode "coup de pute" : si tu veux profiter de tes points d'expériences, tu retournes au point de contrôle pour améliorer tes armes et acheter des équipements, mais quand tu reviens, tous les ennemis respawn
L'ambiance déchire, la DA est ouf (par contre techniquement c'est pas au point), et les combats pas aussi génériques que je le craignais. Entre le coup simple, le coup puissants, l'arme déployée ou non, le gun qui te permet d'affaiblir l'ennemi avec un bon timing, les esquives, les contres pour récupérer une partie des HP, y a pas mal de paramètres à prendre en compte qui rendent le tout très dynamique malgré les apparences.
Je sais pas si j'irai jusqu'au bout, je vais peut être m'agacer avant la fin. Mais pour le moment j'aime beaucoup et je persévère malgré la bonne vingtaine de morts que j'ai déjà du essuyées.