Les vidéos et liens à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens à la con

Messagepar osorojo » Mer 22 Juil 2015, 08:51

8)

osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Kevinver » Ven 24 Juil 2015, 17:26

Génial :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 24 Juil 2015, 17:49

C'est naze :shock: Elle est où la blague ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Ven 24 Juil 2015, 18:32

Non mais détends toi, il n'était pas question de toucher a ton gourou.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 24 Juil 2015, 19:25

Mon gourou qui m'a jeté de son site et sa page facebook ?
Non , non juste que ce n'est absolument pas drôle et si tu veux rire sur Soral il existe pleins de trucs qui dénonce le bougre tout en se foutant de sa tronche c'est 100x mieux que cette vidéo.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Ven 24 Juil 2015, 20:10

Vas y envoie nous ton imitation de Soral :mrgreen:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 24 Juil 2015, 20:18

Non parce que c'était pour l'anniv d'un pote et toute la vidéo parle de lui et de notre groupe de potes sur fond de Dieudo, Soral et discours racistes, antisémites bourrés d'intox avec pas mal de clins d’œils à de véeitables paroles des gourous que je suis amusé à détourner. Donc d'un c'est trop intime de deux ça ne peut faire rire que mes potes (et au mieux les fans/haters de Soral). Je peux juste te décrire l'intro : Je débarque avec des gants de boxe , je m’assoie sur un canapé rouge, j'ai un faux truc plastique sur le crâne pour imiter un chauve, j'ai un écusson CRS sur le tshirt, et au lieu d'une petite peluche de chien (comme Soral avait) j'ai un gros nonours blanc + dans le reflet du miroir de mon armoire on voit une croix gammée.

Je la remarque, je fais une gueule et la Soral , je prends le nounours et je dis "on va foutre ça là" et je bouche la vue , ce qui censure la croix. Et cette vidéo a été diffusée à l'aniv d'un pote devant 30 personnes sur un écran géant. :mrgreen: Tout le monde ne riait pas. Autre passage où je dis que le rap c'est de la merde - mon pote avait un groupe à l'époque- et que ce n'est pas ce qui lui est arrivé de mieux mais que bon, on vend quand même des tshirts sur "Kontre l'Usure" et "Egalité et réconciliafion" pour 40 €. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Ven 24 Juil 2015, 20:30

Rah bah moi j'aurais bien aimé la voir ta vidéo ! :D
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar noname007 » Ven 24 Juil 2015, 21:25

Si y a des boobs j'suis pas contre un visionnage :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Ven 24 Juil 2015, 22:42

tu veux voir les boobs de Way, chelou...
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar erferf » Sam 25 Juil 2015, 11:08

Toi tu veux voir ses couilles c'est pas mieux
erferf

Messagepar Jed_Trigado » Sam 25 Juil 2015, 14:51

Je viens de découvrir ce reportage sur l'histoire d'un pseudo-réalisateur bien prétentieux qui veut monter une fresque épique, c'est de l'or en barres. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Jeu 30 Juil 2015, 07:48

vends Lamborghini Aventador Roadster 6.5 V12 LP700-4 pour cause de redressement fiscal :eheh:

Description :
TRES URGENT: cause redressement fiscal définitif, vends Lamborghini Aventador Roadster 6.5 V12 LP700-4.

Mise en circulation mars 2015 / 1400 kms.

Prix sacrifié à seulement 280 000 euros si vente avant 31 août.
Passé cette date le paiement des pénalités sera échu et je remettrai le véhicule à son véritable prix, soit 420 000 euros.

Un contrôle complet auprès de la concession Lamborghini de votre choix peut être effectué à mes frais.

Véhicule comme neuf, état absolument parfait. Consommables neufs. Jamais de circuit. S'est contenté d'arpenter calmement les rues londoniennes et monégasques en compagnie " d'amis " qui seront à leur tour je l'espère redressés...

Historique limpide, tous les papiers et carnets à jour et en ma possession.

Listes de l'équipement complet et des très nombreuses et onéreuses options disponibles sur simple demande.

Véhicule fantastique aux performances incroyables, même si 3 secondes d'accélération peuvent vous conduire en prison, et 9 secondes déclencher une intervention présidentielle au 20h pour dénoncer l'immonde crime alors commis.

Vous l'aurez compris, aucun échange possible (sauf contre projet de loi visant à interdire les contrôles fiscaux avec assurance de sa validation par l'assemblée nationale).

A l'attention des adorateurs de bisounours et autres rêveurs idiots : véhicule extrêmement cher et puissant, inassurable (68 cv fiscaux) et à l'entretien prohibitif. Merci de nous épargner à tous du temps en évitant les messages du type " wesh jte l'échange contre l'S3 de mon cousin, elle a un pot william saurin" ou encore " jsuis pas sur de mon coup, jviens la test avec ma meuf et jte redis si jla prends " voir l'inévitable " particulièrement intéressé par votre véhicule je souhaiterais au préalable connaître sa consommation et le prix des pneumatiques ". Si vous écrivez ce message c'est que votre salaire ne vous permettrait même pas de remplacer les balais d'essuie glaces !

Enfin merci aux frustrés, jaloux, stalinistes ou autre écolos mangeurs de pousses de soja de ne pas m'importuner inutilement. Oui cette voiture émet plus de C02 qu'un troupeau de vache sortant d'un banquet de cassoulet et oui son prix permettrait de nourrir un village malien pendant deux générations, voire même Carlos pendant une semaine, mais on ne l'achète pas pour sauver les ours polaires ou aller à distribution de la soupe populaire.

Vente rapide et sécurisée à un client sérieux ayant les moyens de ses ambitions.

Modalités de paiement à voir avec nos conseillers financier respectifs ; virement SEPA en jours ouvrés à préférer.

CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE, je ne répondrai pas aux emails, ceux-ci parvenant pour la majorité de jeunes imbéciles ayant récemment constatés que l'adjonction de l'écriture et de l'informatique pouvait leur permettre de plumer autre chose que de la volaille.

Techniquement parlant, ça reste l'affaire du siècle, une ristourne de 140 000 euros. Mais ça ce niveau de finance, je sais pas si les super riches en ont quelque chose à foutre.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Jeu 30 Juil 2015, 09:17

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu 8)

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar lvri » Lun 03 Aoû 2015, 08:28

"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante