TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Lun 20 Juil 2015, 10:04

S02E05 - Other Lives

Cela devient un véritable plaisir coupable à regarder, ça devient fun tellement c’est du grand n’importe quoi cette saison 2, là on atteint un summum et cumul de scène mal joué, pas aidé par l’écriture inexistante, ultra forcé et improbable, Vince Vaughn doit se farcir le plus grand nombre de punchline pourri à la minute, qui parle comme cela ?

The enemy won’t reveal itself, Raymond. It stymies my retribution. It’s like blue balls…in your heart, :roll:

et toutes ces scènes de couple avec Kelly Reilly sont de plus en plus pénible à suivre tellement le duo d’acteur n’y croit pas une seconde.

Le meilleur reste Taylor Kitsch et sa mère un régal de jeu forcé :love: , il y a un réalisateur derrière la caméra sur cette série ?, même Colin Farrell commence à en faire des tonnes, tremblotant comme dans le film miss Julie sortie l'année dernière comme pour compenser le niveau d’écriture, le tout filmé en gros plan.

Bien sûr on a toujours 3 couches de trauma par personnage, le plus drôle ça reste Rachel McAdams qui délivre la punchline de la série :

What can I say…I just really like big dicks…I want to have trouble handcuffing the thing :shock: :mrgreen:

Hâte de voir Rachel s’infiltrer en prostitué, ça va donner de grandes scènes.

et voir sa sœur se faire tuer certainement au passage, si le père est responsable ça sera encore plus drôle.


Sinon chapeau au scénariste qui va lancer véritablement son enquête à l’épisode 6 pour une saison de 8 épisodes, là on repart à zéro à l’épisode 5 tout le monde reprend l’enquête car ils n’ont rien de mieux à faire et qu’on leur force la main… Le reste ce n’est que du remplissage soap/cliché qui se voudrait être un drama fort et dérangeant avec sa musique bien lourde.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Dionycos » Lun 20 Juil 2015, 11:24

Putain, donc ça décolle même pas après la fin du précédent ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7176
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar osorojo » Lun 20 Juil 2015, 11:35

Ça donne envie :? :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21750
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Juil 2015, 11:40

J'ai toujours pas vu le 2 et je pense que je vais faire simple: oublier qu'il y a eu une saison 2 et attendre la saison 3 -ou attendre que la série se fasse annuler et remater la 1. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10710
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jack Spret » Mar 21 Juil 2015, 11:50

Bon ok j'aurais du mal à défendre la série là avec l'épisode 4 et 5.
Le 4, tout a été dit auparavant.
Mais le 5, il ressemble ni plus ni moins à un premier épisode de saison !
Soit dit en passant beaucoup plus intéressant que le véritable premier épisode !
Taylor Kitsch joue vraiment très mal, impossible de cacher ça derrière les traumas de son personnage (trauma qui semble avoir disparu comme par magie).
Mais au moins, on a une tentative de recoller à l'intrigue et de'assembler les pièces du puzzle, ce qui redonne un peu d’intérêt à la saison.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Pathfinder » Mar 21 Juil 2015, 15:17

S02-E05:

Attention! Pour ceux qui n'ont pas encore commencé la très gratinée saison 2, je vous recommande de regarder cet épisode en premier puisque l'enquète démarre enfin (ça ne veut pas dire que la saison gagne en qualité pour autant, hein?!). Tout le reste n'est que remplissage, mouarf l'ellipse de 60 jours après la fusillade gratos de la semaine dernière...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar elpingos » Mar 21 Juil 2015, 15:24

Pathfinder a écrit:Attention! Pour ceux qui n'ont pas encore commencé la très gratinée saison 2


Je vois tellement et uniquement de retours très négatifs sur cette saison que je pense m'abstenir ... J'attendrais les retours sur le final, peut-être que tout sera amélioré dans la dernière ligne droite ...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Jack Spret » Mar 21 Juil 2015, 15:35

Pathfinder a écrit:S02-E05:

Attention!


En commençant comme ça, c'est clair qu'ils vont aller lire ton message et suivre ton conseil.
Ça sent le "spoiler alert" à des kilomètres :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Pathfinder » Mer 22 Juil 2015, 09:30

:eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Juil 2015, 20:36

2.05 :

Bon, une fois encore je plussoie l'avis de Milkshake. Surtout les dialogues de Vaughn/Reilly, leurs scènes je n'en peux plus...

La série n'a tellement pas avancé sur 4 épisodes... Elle donne seulement l'impression de démarrer maintenant :mrgreen:

Et encore,
le coup de Farrell manipulé par Vaughn avec un "faux violeur", on le voit venir depuis le début.


Finalement, les seuls moments où on ne s'emmerde pas sont ceux où Farrell joue des poings. Quand McAdams et Kitsch trouvent une scène de crime, j'ai eu pour la première fois depuis la fin de l'épisode 1 l'impression de me retrouver devant un véritable épisode de True Detective.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Killbush » Mer 22 Juil 2015, 22:03

S02E05

Encore une merveille d'écriture, une ellipse de deux mois qui tombe du ciel histoire de faire changer le statu quo de tous les persos, des scènes de dialogues tellement ridicules que ça en devient gênant pour HBO, et une intrigue qui n'est jusqu'ici qu'une vaste fumisterie.

Alors Colin Farrell s'est rasé la moustache et apprend qu'il s'est bien fait niquer par Vaughn, qui lui est perdu entre ses magouilles imbitables et Kelly Reilly qui se décompose au fil des épisodes.
MacAdams avoue enfin qu'elle aime les grosses bites (on a quand même attendu 5 épisodes pour ça :mrgreen: ), comme elle le dit dans une réunion de sex addict bien glauque.
Taylor Kitsch joue vraiment très mal dans cette série et il le prouve encore cette semaine avec une scène "Confessions Intimes avec Maman" de haute volée. Seule scène qui vaille le détour, Colin Farrell qui fout une branlée au clone de Benedict Cumberbatch sous Botox et fait ENFIN avancer cette putain d'intrigue. Ah oui, j'oubliais le bon vieux maire de Vinci, toujours présenté comme une épave et qui ne sert toujours à rien.

Encore 3 épisodes. Bizarrement, ça va me manquer une fois fini, mais jamais j'aurai pensé regarder une série HBO uniquement pour en rire.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Juil 2015, 22:11

au clone de Benedict Cumberbatch sous Botox


T'as besoin de lunettes je crois :mrgreen:

Bizarrement, ça va me manquer une fois fini, mais jamais j'aurai pensé regarder une série HBO uniquement pour en rire.


Tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Killbush » Mer 22 Juil 2015, 22:12

Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Juil 2015, 22:16

Maintenant que tu m'as mis l'idée en tête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Killbush » Mer 22 Juil 2015, 22:21

Le running gag ultime pour l'instant, ça reste quand même la scène de bar éclairée à la bougie avec l'autre conne dépressive qui chante et Farrell qui tire la gueule. On fera pas plus drôle cette année.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO