Ok, merci pour les explications. En tout cas, on voit rien de ce que tu dis dans la vidéo de Way. Je préfère un GoW qui propose plein de combos pré-établi. Way, on utilise aussi triangle et rond dans ce jeu, c'est quoi cette mauvaise foi
Et puis y a les combinaisons de touches qui permettent aussi des coups spéciaux, et la possibilité de switcher entre 3 ou 4 armes qui permet de varier les plaisirs et les stratégies. Il y a aussi des chopes, avec la possibilités de faire des coups de grâce, ou bien la possibilité de balancer les ennemis sur les autres, et aussi les armes à distance etc. Si tu fais qu'appuyer sur carré dans GoW, c'est ton problème
Comme dans Batman d'ailleurs, il y a 4 touches principales : coup, contre, coup de cape et saut/esquive, mais après t'as plein de coups spéciaux utilisables et améliorables: batarang, grapin, executions multiples au sol, execution à la bat griffe, execution par une chope, possibilité d'utiliser les objets au sol ou l'environnement etc. Moi j'utilise tous ça durant les combats, je fais que que taper avec carré.
Sinon, The Witcher moi j'aime beaucoup : coup simple, coup puissant, 2 types d'esquive, parade, contre attaque et 5 pouvoirs qui peuvent évoluer (+ tous les boost obtenus avec les huiles et potions, parfois très utiles). Ca offre de belles perspectives de combat, et surtout, le bestiaire fait qu'on est amené à tout utiliser régulièrement. Rien de superflu, tout a une utilité.