Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Ces retours sur ce Batman m'enthousiasment pas... je vais passer je crois.
J'avais aimé City sur PS3 (le seul de la série que j'ai joué).
Sinon je viens de finir ma nouvelle partie de Mass Effect, environ 28h pour faire le jeu quasiment à fond, mais en allant assez vite sur les dialogues et sans errer à bord du mako à la recherche de 3000 ressources alors que sans approfondir on finit facilement les quêtes à ce niveau là...
Je vais recommencer le 2, mais faut aussi que je finisse Witcher 3, je suis vers l'affrontement final.
Heatmann a écrit:qu on kiff je comprend , mais alors les notes de tests comme toi qui vont de 17 a 19 le jeu est clairement poussif , pas mal de point negatif , et surtout treeeeeeeees loin des 2 premier sur ps3 , ca fait redite , donc franchement je voit pas ou est le jeu enorme
Waylander a écrit:Au fait, pour ton level up : perso je suis arrivé au level 33 et me tapant les quêtes annexes + quelques (mais à peine) points d'interrogation + pleins de quêtes secondaires (mais beaucoup hein) et quelques annexes mais j'ai zappé les contrats.
Eikichi Onizuka a écrit:ME1 à 100% je le finis en 17h00.
ME 2 avec les 4 DLC et à 100%, en moins de 30 heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités