J'ai mis de mauvaise notes à des films qui le mérite qui à mon sens sont baclé et se foute totalement du spectateur mais je lache pas un zéro toute les semaines
Pour l'instant en gros j'ai un ratio plutot positif avec 12 films avec au minimum 7/10 contre 6/7 films avec de très mauvaise notes.
J'ai aussi mis de mauvaise note à des vieux westerns... Pour moi il n'y a aucun rapport avec le temps mais plus qui est derrière le projet, si c'est un bon réal ou pas. Même si un bon réal peut décevoir (comme Paul Thomas Anderson cette année) mais il y a des bonnes surprise chaque année qui compense (It Follows, Sea Fog, Broadway Therapy...).
Scalp a écrit:Non mais faut être aveugle pour penser que c'est pas pire aujourd'hui, y a juste à prendre l'exemple des blockbuster pour s'en convaincre, et le débat est clos.
Là ou c'est clairement pire est le niveau des gros films depuis pas mal de mois mais on sait déjà que d'un point de vu de gros film de commande la fin de l'année 2015 et le première moitié 2016 sera plus intéressante car on va avoir de bon réal derrière les manettes qui vont au minimum délivrer la marchandise.
On devrait éviter les Jurrasic, Chappie, Kingsman bis.
Si on suivait de si près l'actualité chaque semaine des films qui sortent dans les années 30/40/50/60/70 pas sur qu'on y trouve que des petites perles. On retient surtout les meilleurs films des grand cinéastes au final.