Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Dans ce cas là je pourrais dire qu'on a aussi un problème avec notre caca , que c'est naturel et je pourrais faire un film en 3D où ça chie constamment en justifiant ça par
" et alors, le caca c'est une sorte d'extase quand on l'expulse, une sorte d'orgasme inavoué alors que finalement, si on ne chiait pas, on mourrait, notre cul est donc très important et je veux le remettre sur le devant de la scène parce qu'au final , pet contenu, furoncle au cul. On ne voit jamais les personnages d'un film chier, je ne trouve pas ça réaliste, le mecs ne s'arrêtent jamais pour poser une pêche notamment dans The Hobbit où ça marche 15 plombes sans pauses ou presque, sans bouffe et sans défécation.".
Waylander a écrit:Ouais le sexe c'est coller a fait partie de la vie mais c'est surtout quelque chose d'intime bordel.
Mark, l'exemple du Japon ok ça floute les teubs, mais à côté du ça le culture japonaise est vachement plus libérée que nous. Un film comme Guilty of Romance par exemple ça n'a aucun équivalent en France, et je ne parle pas des nombreux fantasmes japonais totalement décalés qui sont pourtant totalement acceptés là-bas.
Jed_Trigado a écrit:T'as vu au moins Love pour dire ça ?
Scalp a écrit:Façon du sexe au cinéma bof c'est un truc de frustré ça. Rien ne vaut le réel ....
Mark Chopper a écrit:Mark, l'exemple du Japon ok ça floute les teubs, mais à côté du ça le culture japonaise est vachement plus libérée que nous. Un film comme Guilty of Romance par exemple ça n'a aucun équivalent en France, et je ne parle pas des nombreux fantasmes japonais totalement décalés qui sont pourtant totalement acceptés là-bas.
C'est vrai. Mais c'est pour dire qu'une bite ça choque encore...
Et d'ailleurs ça me sidère ce qu'on peut filmer au Japon alors que filmer un sexe, masculin ou féminin, reste interdit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités