Ouais mais toutes les phases en Batmobile hormis le tank, moi je kiffe. Donc ça ne me dérange pas qu'il y en ait beaucoup
Les quêtes secondaires servent à rien. C'est quoi cet argument ? Une quête secondaire, ça sert jamais à rien hein
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et puis ça sert quand même à gagner des points d'expérience.
Moi le man-bat j'ai bien kiffé, faut voir ça comme des session de vol entre les building pour le choper, pas autre chose.
Les braquage, c'est des missions d'infiltration en intérieur. Je kiffe
Les convois du Pingouin, c'est un mix de filature et de combat en duo. Je kiffe.
Les tours à désactiver, c'est soit de l'infiltration, soit du combat, et certains sont vraiment chauds car ils te combinent tous les ennemis possibles : les espèces de ninjas avec les épées, des types avec matraques électriques, d'autres avec les boucliers, des medics qui raniment les mecs que t'as éliminés, ceux qui électrifient les ennemis, les molosses, des molosses avec des boucliers, des molosses avec des épées. Bah quand t'as tout ça en même temps, c'est loin d'être du combat bourrin et facile. En plus, certains combats doivent être bouclés en un temps imparti, avant que la tourelle piratée juste avant ne se réactive.
Et sinon toutes les quêtes de poursuites en batmobile, j'ai adoré les faire. Idem pour Firefly.
Donc je le redis, hormis la quête du déminage, j'ai adoré toutes les quêtes annexes.