Là le problème est un film axé pour un jeune public encore plus que l'original, je pense que c'est majoritairement un public d'ado qui n'a pas vu les premiers Jurrasic qui s'est précipité en salle.
Quand tu es jeune ado tu vas voir un peu tout et surtout n'importe quoi, quand tu te retrouves devant la salle tout le monde est OK pour aller voir le dernier gros film sans savoir ce que cela vaut.
Cela reste le public auquel tu peux vendre n'importe quoi car ils n'ont aucune autre référence et ne sont pas exigeant.
Mark Chopper a écrit:Bah quand je vois des membres du forum, des cinéphiles avertis donc, qui s'infligent ces merdes en connaissance de cause... Je me dis que les producteurs ont bien raison.
Ils ont un business à faire tourner. Si le public veut de la merde, pourquoi se fatiguer ?
Exactement pourquoi se fatiguer quand on peut faire de l'argent aussi facilement à moindre frais quoique.... vu le cast et la finition des FX, j'ai du mal à comprendre comment ça a pu couter 150 million ce truc.
Mission Impossible sera le seul blockbuster de l'été qui méritera d'acheter une place de ciné.