TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Killbush » Lun 13 Juil 2015, 17:03

S02E03 : Ils ont osé les cons :mrgreen:

Attention spoilers !

On en rigolait, ils l'ont fait le coup des balles en plastoc. Avec la résurrection prochaine de Jon Snow dans GOT saison 6, ça va devenir un running gag chez HBO.
Sinon au rayon des traumas et autres addictions de la semaine : Colin Farrell voit son père en mode Twin Peaks, Vince Vaughn se fait sucer par Kelly Reilly mais ne bande pas (encore un perso qui va finir gay dans 2 épisodes) et essaie de faire peur en arrachant des dents en or, Taylor Kitsch n'aime pas non plus la e-cigarette et refoule de plus en plus son homosexualité, Rachel MacAdams ne coure pas assez vite, le maire déjà bien fucked up a forcément une bimbo complétement shootée en guise de femme.

Et sinon l'intrigue : Ça n'avance pas, on comprend toujours que dalle et c'est d'un chiant à suivre, on a échangé les dialogues sur-écrits de la première saison contre des tirades d'une banalité affligeante. Bientôt la moitié de saison, il serait temps que ça décolle ...
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 14 Juil 2015, 14:47

2.04 :

Encore plus ennuyant que les précédents. C'est toujours aussi mou et il faut se farcir des dialogues ampoulés jusqu'à la caricature... Dans la saison 1, le côté terre-à-terre de Woody Harrelson permettait de trouver un équilibre avec la philosophie de comptoir alcoolisée de Matthew McConaughey. Là, tout le monde récite des inepties...

Vince Vaughn qui tente de se refaire et s'engueule non stop avec Kelly Reilly ? OSEF.
Taylor Kitsch qui nie toujours son homosexualité même après une bite dans le cul ? OSEF.
Colin Farrell qui croit toujours être le père du roux obèse et a une super aura ? OSEF.
Rachel McAdams mise à pied parce qu'elle a la chatte en feu ? OSEF.

En être réduit à nous sortir une fusillade sans âme en fin d'épisode (comparée à celle de la saison 1, elle fait pitié) pour faire revenir le spectateur au prochain épisode, c'est un peu la misère.

Et comme le dit Milkshake,
il est évident que David Morse doit être dans le coup. Pour la deuxième fois, il est intégré à l'intrigue de manière poussive...

Si la série n'était pas aussi courte, j'arrêterais les frais aujourd'hui tellement c'est chiant et sans aucune saveur. Cette saison 2 permet vraiment de prendre du recul sur la 1 et de mesurer l'importance du travail de Fukunaga.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Juil 2015, 18:06

Milkshake a écrit:
Le mystère de la saison ça reste toujours les penchants de Rachel McAdams. Est-ce lié à son couteau qu’elle dégaine mais n’utilise pas ? Mystère...


?
Elle n'a plus de balles mais veut se défendre du mec qui se rapproche. Il se fait tuer, ben elle range son couteau.
C'est quoi l'problème ?

Milkshake a écrit: D’ailleurs il y a une grosse incohérence dans son intrigue :
Elle se fait virer du boulot mais elle va dans le bureau (autre département) d’à côté avec une autre team de policier et elle peut continuer à bosser tranquille.


Elle
est viré du service dans lequel elle a baisé les 3/4 des mecs pour ne pas perturber le travail de ses collègues, mais elle a le droit de bosser sur l'enquête.
Aucune incohérence.

Sinon c'est toujours aussi chiant. Ce que j'ai préféré c'est l'IA des civils autour du bus, on dirait GTA III. Le mec qui va se planquer contre un mur derrière un petit poste téléphonique c'est magique.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 14 Juil 2015, 18:10

Ce que j'ai préféré c'est l'IA des civils autour du bus, on dirait GTA III


Je cherchais à quoi ça me faisait penser, c'est ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Waylander » Mar 14 Juil 2015, 18:48

Bon bah j'ai laissé tomber après 2 épisodes et peu d'espoir concernant la suite. Entre ça et Sense8 que j'ai abandonné au 8 ou 9ème..
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mar 14 Juil 2015, 18:48

Comment il est magique le début de l'épisode 4 entre Vaugh et femme puis Kitsch qui s'est prit une bite on est dans un pur scary movie.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 14 Juil 2015, 19:12

Waylander a écrit:Entre ça et Sense8 que j'ai abandonné au 8 ou 9ème..


Ah mais d'ailleurs plus personne n'en parle de la série des Wacho :chut:

Dire que je n'ai maté que ces deux séries cette année moi aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mar 14 Juil 2015, 19:16

Mark Chopper a écrit:2.04 :
Vince Vaughn qui tente de se refaire et s'engueule non stop avec Kelly Reilly ? OSEF.
Taylor Kitsch qui nie toujours son homosexualité même après une bite dans le cul ? OSEF.
Colin Farrell qui croit toujours être le père du roux obèse et a une super aura ? OSEF.
Rachel McAdams mise à pied parce qu'elle a la chatte en feu ? OSEF.


Tu as oublié le plus drole, la copine de Taylor Kitsch enceinte mais tu vois l'avortement c'est pas bien donc je dois garder l'enfant. Bonjour le discours puritain :roll:

Vive le niveau Telenovelas oui c'est de la soupe soap digne des wacho :super: avec des punchlines forcé toute les 2 minutes.

A coté l'écriture de la saison 1 c'est du shakespeare. Nic a totalement baclé cette saison et personne lui a rien dit avant de lancer la production.


Pour comics-soon :

Tu vas voir la couteau Nic va le ressortir car c'est celui de la mère de Rachel, il va falloir remettre une couche de trauma pendant 4 episodes encore.

Pour le job de Rachel si c'est incoherent, vu ce qui lui arrive elle aurait du être viré de l'enquete aussi comme si les services de police ne se passaient pas ce genre d'info...
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 14 Juil 2015, 19:19

Tu as oublié le plus drole, la copine de Taylor Kitsch enceinte mais tu vois l'avortement c'est pas bien donc je dois garder l'enfant. Bonjour le discours puritain :roll:


La pire demande en mariage de tous les temps.

Tu vas lancer Way sur un monologue sur l'avortement, fais gaffe :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Killbush » Mar 14 Juil 2015, 19:25

S02E04 : Après avoir touché le fond, on creuse !

Au programme des réjouissances de la semaine : Taylor Kitsch se réveille avec la gueule de bois et une douleur familière, et en plus il s'est fait piquer sa moto (autant dire que c'est pas son jour), Vince Vaughn ne sait plus à qui faire peur pour essayer de se refaire, Kelly Reilly a des soucis pour tomber enceinte (en même temps, avec un mec qui bande pas, c'est pas simple), Rachel MacAdams va faire coucou à son père, qui connait tous les persos chelous de la série et voit en Colin le nouveau Jésus ("Vous avez une aura incroyable, verte et noire" :eheh: ).

Bref, rien de nouveau sous le soleil de Californie, l'intrigue n'avance toujours pas. Et là, Pizzolatto nous refait le même coup que pour la première saison, une grosse scène d'action bien frontale (mais beaucoup moins virtuose) en fin d'épisode, histoire de faire croire aux spectateurs que ça va enfin se sortir les doigts du cul.
Malheureusement, à la moitié de l'intrigue, on se fout complétement des persos et des enjeux incompréhensibles, je vois pas comment rattraper un tel ratage en 4 épisodes !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 14 Juil 2015, 19:38

Je suis impatient de voir la suite.

Et je ne déconne pas. C'est tellement naze, je veux voir si Pizzaïolo creuse encore plus loin :love:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mar 14 Juil 2015, 19:40

Mark Chopper a écrit:
Tu as oublié le plus drole, la copine de Taylor Kitsch enceinte mais tu vois l'avortement c'est pas bien donc je dois garder l'enfant. Bonjour le discours puritain :roll:


La pire demande en mariage de tous les temps.

Tu vas lancer Way sur un monologue sur l'avortement, fais gaffe :chut:


Déjà oublié qu'il lui fait une demande de mariage tellement pas credible on sait tous qu'il va finir avec Rachel, un boyfriend qui perd la mémoire c'est parfait pour tout ce qu'elle va lui faire subir au lit. :mrgreen:

Le detective mouchard qui a pris des photo de Taylor, il y est passé durant la fussilade non ?

le bodycount est tellement élevé on sait plus qui meurt. (faut dire que la scene d'action est un peu bordelique) C'est bien beau de prendre du temps à developper toute une storyline qui fini nulle part au milieu de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Scalp » Mar 14 Juil 2015, 19:40

Vivement qu'on découvre les pratiques sexuelles de McAdams.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 14 Juil 2015, 19:48

Pour le moment, zéro fan service. Quelle déception.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: TRUE DETECTIVE de Nic Pizzolatto [HBO]

Messagepar Milkshake » Mar 14 Juil 2015, 19:54

La fameuse mystery box que toute série doit avoir pour maintenir l'éveil du spectateur :

Lost nous a enfumé avec sa fumée noir, True Detective va nous décevoir sur les pratiques de McAdams je suis sur que c'est un truc tout soft bidon que Nic va nous sortir de son chapeau à mystère.

On la bien vu sur la saison 1 le final était décevant déjà (alors que pendant 6 épisodes c'était du haut niveau), il y avait tout une aura mystique bien developpé mais on s'est retrouvé avec le serial killer white trash incestueux débile du coin comme on en voit dans tous les film horreur depuis les 70's.

Là on a le père gourou qui va nous sortir un truc fumeux sur le ying et le yang, l'aura millenaire de Farrell :mrgreen: pour expliquer ses sévices qu'il aura engendré durant des fêtes avec russe et mexicain chez le maire.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO