C'te lose
Sinon, je suis sur la fin de
Batman Arkham Knight : 90% de l'aventure principale, 79% du jeu total. Je finirai pas les défis de l'homme mystère je pense. Même si je trouve ça cool, il y en a trop, beaucoup trop. Par contre j'ai fait tous les défis en duo avec Catwoman, et ça c'était bien cool.
Grosse tuerie en tout cas ce jeu. Hormis les combats en tank en peu soulant (j'ai bien crisé durant le combat contre le chevalier d'Arkham, c'était long et chiant), j'ai pas grand chose à reprocher.
Après, j'entame
The Witcher 3, que j'ai reçu pour mon anniversaire
Sinon, sur PS Vita, je joue à :
Et je pense que ce sera ma dernière tentative avec les jeux de ce studio. Comme pour
Dragon's Crown, j'adhère pas du tout !
Alors ouais, ça en jette graphiquement, mais niveau gameplay je trouve juste ça super chiant. Dans le genre Beat 'em all 2D, je préfère largement un Guacamelee. Là, je m'emmerde pendant les combats. Et puis en dehors des combats, y a juste rien à faire quoi. Presque pas de plateforme. En gros, ça se résume à avancer, bastonner, avancer, bastonner, et de temps en temps discuter avec les gens que l'on croise en chemin. Il y a certes un aspect RPG qui me plait, mais le reste me soule tellement que j'ai même pas envie de m'investir.
Très déçu, et encore une fois j'ai du mal à comprendre la hype autour de ce jeu vendu un peu partout comme un chef d'oeuvre.