Voilà, c'est une production Asylum utlra friquée, mais ça marche sur moi. Je le préfère au 3 je pense (dont la nullité m'afflige à chaque fois).
Et puis, je ne sais pas si ça joue, mais je suis vraiment très client de l'univers Jurassic Park. Alors, je ne suis pas comme certains qui sont parfois aveugle sur leur jeunesse, j'ai conscience des faiblesses de chacun des films mais le premier film est un de premiers souvenirs de cinéma, j'ai du le voir à 3-4 ans et j'ai longtemps fait des cauchemars à cause de ce pauvre Donald Gennaro tout en étant fasciné par ce film. Ainsi, je suis très très bon client et le simple fait de revenir dans cet univers, et plus particulièrement sur la première île, marche complètement sur moi. D'ailleurs, pour une fois, je regrette presque que le film n'aille pas plus loin dans le fan service :
C'est nul, incompréhensible (on bat un record en terme d'incohérence je pense), les SFX sont les plus mauvais des trois sans doute, l'introduction est interminable mais, une fois que c'est parti, bah je ne m'ennuie jamais et je m'amuse. Ça me convient, sans doute parceque je suis en manque de blockbusters corrects.