S02E03 - C’est toujours aussi mauvais, maintenant je vois mal comment cela peut s’améliorer alors qu’on arrive bientôt à la moitié de la saison.
Mieux que les boules de cristal pour ressusciter un perso après un climax bidon, en plus du lourd trauma pour les 4 perso principaux, maintenant on surligne les problèmes/déviances de cul que chaque perso a également. Cela fait dans la finesse.
Au moins si ça se prenait moins au sérieux ça pourrait être fun (comme McConaughey qui transmettait un plaisir communicatif à débiter une écriture parfois un peu too much) là le ton est tellement grave, on sent que Farrell en a déjà marre de baratiner les conneries qu’on lui donne comme dialogue en tirant la tronche, tout tombe à plat comme cette horrible intro avec un sosie d’Elvis (le truc qu’on a vu 10 000 fois dans des films, j’ai cru qu’on était dans The Voices sortie cette année) aussi inutile que la chanteuse dans les deux premiers épisodes.
Vince Vaugh plus cela avance moins il est crédible en tough guy qui se bat à main nue.
Pire que les perso russes, mexicain qui forcent leur accent, pire que le backstage du tournage d'un DTV Mad Max dans un hangar, c’est le maire qui s’énerve et juste après on a son assistant qui nous « Mr le Maire n’est pas content »,
oui merci on avait compris. Un micro détail qui montre qu'on est dans de l’écriture remplissage par excellence.
Tout ça pour aboutir aux soirées fines de notre DSK local ça va être passionnant....
Je parie aussi que le papa Gourou est derrière tout ça si Nic nous refait le coup de la saison 1 du mec qu’on a à peine vu au début qui se révèle être le grand méchant loup….
Je finirais la série mais il faudra compter sans moi si il y a une saison 3 (probable vu les bonnes audiances) parce que là HBO après Game Of Thrones finance la suite d'une série qui buzz mais ferme totalement les yeux sur la qualité finale du produit/scénario tant que le tout est livré à temps.