En même temps, ça a toujours été un peu des tocards je crois. Il me semble qu'ils ont été les derniers à se mettre au DVD (pas avant 2000 en Europe), des éditions souvent cheaps et un passage au BR complètement foiré avec un catalogue inexistant et des éditions au rabais.
Pas de date annoncée encore, mais putain de super nouvelle, a part Le Fan qui tarde a intéresser les éditeurs (même si un master HD sublime traine déjà sur le net) on aura toute la filmo de Tony Scott en blu-ray.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Pour le coup, je m'en fous complètement, le film est tellement visuel que je peux me passer de st français, puis bon il n'est jamais sorti chez nous en dvd.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Rappelle moi ce que tu penses des Enfants du Paradis ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Enfin une date (le 27 octobre) pour le prochain western édité par Blue Underground, le très rare et très déviant Get Mean de la même équipe derrière Blindman, autant dire que ça pose le niveau de délire du truc :