Modérateur: Alegas
Allez-vous bel et bien remonter la deuxième partie de THE CROSSING de John Woo, comme nous l’avons entendu récemment ?
Pas exactement. C’est le film de John Woo et je ne pense pas que qui que ce soit puisse se mêler du travail de John. J’ai bossé de manière très rapprochée avec lui par le passé, je le connais bien et, sur le montage de la deuxième partie de THE CROSSING, j’ai pensé que je pouvais être utile en lui filant un petit coup de main, en étant à ses côtés et en lui apportant un point de vue extérieur. Mais le film est toujours monté par John. Cette rumeur comme quoi j’ai pris en main le montage du film est fausse. Et je rajouterais que c’est injuste pour John de répandre ça.
Jed_Trigado a écrit:Un peu déçu vu que j'avais de gros espoirs sur ce film mais je l'ai bien aimé cette première partie, Woo s'est bien calmé sur l'action malgré une grosse intro qui cite ouvertement Windtalkers (il y a même un plan repris a l'identique), il offre une belle fresque en costumes au romantisme naïf (autant dire que les allergiques au pathos vont souffrir) porté par un sens de la mise en scène bluffant, rien que sur le montage il y a des idées excellentes comme la rencontre au bal a Shanghai sous la forme d'une scène de danse onirique, mais comme les Trois Royaumes, ça ne dépasse jamais le stade du bon film qui aurait gagné a être écourté.
J'attendrais la seconde partie avec curiosité, même si je doute que la partie "Titanic" aille rehausser le niveau de manière significative.
Mark Chopper a écrit:Quelqu'un d'autre a tenté à part Milk ? Jed peut-être ?
J'ai dû mal à trouver la motivation pour un film de 4 heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités