#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Mar 23 Juin 2015, 17:13

J'ai joué 3-4h et franchement , c'est la claque. C'est riche, des tas de trucs à faire, c'est généreux, jouissif, magnifique (texture, animation , lumières) et le gros plus du jeu : la Batmobile !! Putain que c'est super amusant de la conduire ! Tellement de possibilités...on peut contrôler la Batmobile sans être dedans, on peut entre dedans en plein vol pis en sortir , planer et la reprendre direct, on fait gavé de trucs !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 23 Juin 2015, 17:18

Ici on parle toujours des jeux 3 ans à l'avance mais ensuite il y a plus personne.

Je l'ai depuis hier et il est très très bien.

L'upgrade graphique je la sens pas tant que ca moi mais peut être l'habitude des jeux PS4 (faudrait que je rejoue aux anciens pour apprécier le bon technique). Bon ça reste très beau mais c'est surtout la direction artistique qui comme d'habitude est à couper le souffle. Ca transpire toujours autant l'amour du dark knight et les clins d'œil fourmillent de partout, et toujours avec une subtilité affolante, c'est pas du fan service, c'est juste le plus beau des cadeaux aux fans.

L'histoire est cool pour l'instant et il y a plein de surprises !

Après ça reste un Batman classique, c'est juste plus beau, plus grand, et il y a la batmobile.

Franchement, au début ça m'a rebuté tant elle est omniprésente, et j'ai crains le syndrome gta. Mais non ça va car tout dépends comment l'on décide de jouer. Moi je préfère jouer comme au bon vieux temps, et je réserve la batmobile pour les grandes occasions, puis je sais pas c'est bien plus grisant de l'utiliser à bon escient sans que ça ne devienne trop systématique.

Du tout bon, j'attends maintenant d'avancer dans l'histoire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Juin 2015, 17:20

Merci pour les retours ça donne envie en tout cas !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mar 23 Juin 2015, 21:59

helldude a écrit:Ici on parle toujours des jeux 3 ans à l'avance mais ensuite il y a plus personne.

Peut-être parce qu'on a autre chose à faire que mettre 70 euros dans un jeu qui sera à 30 dans 3-4 mois ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 23 Juin 2015, 23:02

yep jouer 2/3hr , c est bien classe , encore plus de possibiliter pour l infiltration ou apprehender un combat ou situation dans une salle , grace au level design et gadget, comba encore plus pechu et le tank , euh pardon , la batmobile c est fun , bourrin a gogo et pas du tout batman style mais fun , pis le jeu en jete ouai visuellement
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mar 23 Juin 2015, 23:17

Je me le suis pris à la FNAC ce soir, 51€ dans une vente privée !
Je me finis TLOU Left Behind, et je m'y mets :bluespit:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mer 24 Juin 2015, 10:29

Alegas a écrit:
helldude a écrit:Ici on parle toujours des jeux 3 ans à l'avance mais ensuite il y a plus personne.

Peut-être parce qu'on a autre chose à faire que mettre 70 euros dans un jeu qui sera à 30 dans 3-4 mois ? :mrgreen:

Déjà, chez Warner c'est pas la folie des promos... L'ombre du Mordor est toujours aussi cher (bon il reste l'occaz). Après, pour les gros titres ça compte pas, on parle pas du fond de catalogue là... je suis sûrement pas le seul à sauter dessus à la sortie.

Puis qui paye encore ses jeux 70 balles ? Moi j'avais 10€ chez Micromania qui offre d'ailleurs un bon d'achat de 15 pour l'achat du jeu.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 24 Juin 2015, 19:40

Je me viens de me taper un des plus gros jump scare de ma vie devant le jeu ! :eheh: Je m'y attendais pas. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 24 Juin 2015, 20:53

je vois lequel :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 24 Juin 2015, 20:57

Tu parles de quoi toi (mp) ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 24 Juin 2015, 21:41

du man-bat
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Sam 27 Juin 2015, 23:08

Bon j'y ai joué environ 3h. C'est très bien, mais pas ouf, comme Arkham City. Je suis décidément pas fan de l'aspect open world depuis le 2ème opus. Je préfère largement le lieu unique et plus restreint du premier jeu, qui parvenait mieux à nous plonger dans l'ambiance.
Et hormis la bat mobile, ça se repose un peu trop sur ses acquis, j'espérais un peu plus de nouveautés.

J'y joue avec grand plaisir, c'est un super jeu, mais à mon avis je le rangerai définitivement une fois fini. La formule commence à tourner en rond.

Ah et puis graphiquement c'est pas le jeu le plus ouf de la gen. Les textures manquent un peu de finesse, ça scintille légèrement. Dommage, car la DA est grandiose et les effets de lumières butent tout.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Sam 27 Juin 2015, 23:18

La Batmobile je surkiffais au début mais là ça commence àtourner en rond. Les fights sont inintéressants mais les déplacements et le gameplay de l'engin, j'adore. Après ça reste clairement un Batman quoi. Sympa, jouissif mais pour le moment (63 % de l'histoire principale) j'ai eu 0 boss. :shock: Ou alors j'ai pas capté (des mino boss surement mais ça saute pas aux yeux).

Cela dit, le côté open world c'est histoire de pouvoir faire de longs déplacements et d'exploiter la ville à fond. J'adore le fait qu'on ne puisse pas enchaîner comme on le souhaite les quêtes annexes car , ATTENTION on ne peut obtenir la vraie fin du jeu qu'en achevant toutes les missions du jeu. Graphiquement je kiffe mais comme tu dis on voit plusieurs défauts (inhérents à la saga d'ailleurs). Cela dit ça reste super. Et surtout, l’interaction avec le décor et les possibilités c'est génial quoi et on s'ennuie jamais !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 28 Juin 2015, 08:30

mouai , j ai jouer encore plusieur heures aussi , alors c est tres bien , mais je commence a avoir plein de truc qui me soule aussi , notamemt LA PUTAIN DE BATMOBILE

clairement c'est trop abuser comment ils la pousse pour faire des mission , tu sent grave les script , defois tu doit aller a un point , alors evidement en route tu a 50 tank enemis ( bien redondant et bidon ces ennemis ) et enfait si tu decide de les esquiver et ben tu peut pas , tes obliger de retourner en arrier les exploser , et les combat de batmobile sont d'un mou et repetitif putain ............

sinon , ben mission avec batman , tu doit appuyer sur un bouton proteger par 15 mec , et ben si tu est malin et t approche du fameux bouton sans te faire voir et buter personne , et ben l interaction ne marche pas , ca marche qu une fois tout les garde buter . :roll: bon alors quand tu a pas la batmobile c'est comme dit way , du arkham habituel , c'est excellent , mais quand on te force a utiliser la batmobile , moi ca me soule un peut , en plus au debut c est fun car c est burnout style conduite bourrin arcade , mais quand tu doit faire une course en finesse c est relou la maniabiliter est trop sensible et bizzare ( d ailleur les challenge du Riddler a base de course d obstacle pour la batmobile WTF ! comment c est nul , on se croirait dans un autre jeu ) ......

pour le moment , ce que les preview ventait comme un jeu qui offrait plus d option d infilatration ben j ai rien vue de cela , bon c'est tres plaisant , plutot grand ( meme si l ambiance visuel et design fait que toute les rue et batiment se ressemble ) pour le moment j aime bien mais jtrouve pas ca mortel .

sinon les mission annexe qu on choisit par la rue de mission , ben defois tu en commence et tu peut pas continuer si tu continue pas la quete principale , bref , c est un peut un faut sentiement de choix et liberter , en fin de compte tu fait ce que le jeu veut que tu fasse ( moi je voulais sauver tout les pompier , et ils se debloque un par un si tu fait autre chose entre temp ..... )

bon j ai encore plein de chose a faire mais perso la ca serait un 15/16 sur 20 , alors que witcher meme si des truc m on deplu , j etait bien plus enchanter .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 28 Juin 2015, 08:36

La batmobile me saoulait aussi, j'ai simplement décidé de plus l'utiliser pour me déplacer, et c'est réglé. J'en suis quasiment au bout et si on décide de pas l'utiliser constamment ben on est plus trop gêné. A part les phases obligées, je l'ai joué comme un arkham classique.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante