mouai , j ai jouer encore plusieur heures aussi , alors c est tres bien , mais je commence a avoir plein de truc qui me soule aussi , notamemt LA PUTAIN DE BATMOBILE
clairement c'est trop abuser comment ils la pousse pour faire des mission , tu sent grave les script , defois tu doit aller a un point , alors evidement en route tu a 50 tank enemis ( bien redondant et bidon ces ennemis ) et enfait si tu decide de les esquiver et ben tu peut pas , tes obliger de retourner en arrier les exploser , et les combat de batmobile sont d'un mou et repetitif putain ............
sinon , ben mission avec batman , tu doit appuyer sur un bouton proteger par 15 mec , et ben si tu est malin et t approche du fameux bouton sans te faire voir et buter personne , et ben l interaction ne marche pas , ca marche qu une fois tout les garde buter .
![Rolling Eyes :roll:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
bon alors quand tu a pas la batmobile c'est comme dit way , du arkham habituel , c'est excellent , mais quand on te force a utiliser la batmobile , moi ca me soule un peut , en plus au debut c est fun car c est burnout style conduite bourrin arcade , mais quand tu doit faire une course en finesse c est relou la maniabiliter est trop sensible et bizzare ( d ailleur les challenge du Riddler a base de course d obstacle pour la batmobile WTF ! comment c est nul , on se croirait dans un autre jeu ) ......
pour le moment , ce que les preview ventait comme un jeu qui offrait plus d option d infilatration ben j ai rien vue de cela , bon c'est tres plaisant , plutot grand ( meme si l ambiance visuel et design fait que toute les rue et batiment se ressemble ) pour le moment j aime bien mais jtrouve pas ca mortel .
sinon les mission annexe qu on choisit par la rue de mission , ben defois tu en commence et tu peut pas continuer si tu continue pas la quete principale , bref , c est un peut un faut sentiement de choix et liberter , en fin de compte tu fait ce que le jeu veut que tu fasse ( moi je voulais sauver tout les pompier , et ils se debloque un par un si tu fait autre chose entre temp ..... )
bon j ai encore plein de chose a faire mais perso la ca serait un 15/16 sur 20 , alors que witcher meme si des truc m on deplu , j etait bien plus enchanter .