Mark Chopper a écrit:C'est quoi le problème ?C'était il y a plus d'un an. C'est pas le délais le problème.
Avec tout ce qu'il y a à découvrir, je ne comprends pas l'intérêt de remater une série aussi vite, c'est tout.
Un peu comme Logan qui remate des films 4 mois après leur découverte : le fait d'être déçu le plus souvent, de revoir à la baisse, ne me surprend pas du tout.
+1 vraiment du mal à comprendre comment on peut s'enquiller rapidement un contenu qu'on vient à peine de voir : série, film.
Ceux qui se font 3/4 séance d'un même film la même semaine, un phénomène que je pige pas
![Shocked :shock:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je trouve que ça gache le plaisir que l'on a lors de la première vision découverte lorsqu'on a eu une claque et que cela ne peut qu'amener vers une déception de revoir des scènes qui sont encore fraiche dans notre mémoire.
A la limite juste une seconde vision dans la foulé si on veut déceler des détails qui nous ont échaper leur de la première séance. Mais c'est tellement rare d'avoir un film suffisament subtil qui a des zones d'ombre distillé intelligemment qu'on a envie de réexplorer rapidement.
Perso je préfère attendre quelque années pour me refaire un film. L'avoir en partie oublié pour parfois mieux le rédécouvrir et le revoir à la hausse. Entre temps les gouts peuvent évoluer.
Remater une série ça me dépasse bien plus, cela demande tellement de temps à mater la première fois ... entre temps il y a tellement de nouveau contenu (ou des vieux films) potentiellement intéressant à découvrir.