#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Heatmann » Sam 13 Juin 2015, 09:39

je joue pas la semaine , donc petite session ce matin , et c'est bon , moi je prend bien de l EXP , level 18 . ( bon , ca bloque peut etre apre jsais pas )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 14 Juin 2015, 08:48

Il est bizarre ce bug, ça dépend pas de ton niveau, et apparemment pas des quêtes non plus puisque certains vont gagner les xp normalement sur une mission donnée et d'autres joueurs non, puis ne gagneront pas sur une autre mission et les autres oui :?
Enfin y'a aussi le problème des écarts de niveau, si tu es trop haut niveau par rapport à la mission tu ne gagnes plus d'xp normalement. Donc y'a tout intérêt à laisser de côté la trame et faire toutes les missions et contrats en rapport à ton niveau au fur et à mesure.

Mais bon le problème est réel, j'ai fait une mission level 18 alors que j'étais level 15 et j'ai gagné 0 xp...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Dim 14 Juin 2015, 10:14

sur un autre sujet : je suis level 18 , j'ai lancer une ptite quete de chasse au tresor , alors je suis ma carte , je trouve une ruine de tour , et la , y a un gros monstre , celui la :

Image

que j'ai deja battu facilement avec le baron , et la , il a pas de tete rouge au dessus , je m equipe comme il faut contre ce type de monstre , et il m explose la gueule a chaque fois en 2 coup et moi je lui fait presque aucun degat :shock: ....... je voit aucune raison , j ai reflechi a strategie , sign , oil , tout , mais la , je voit pas ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 14 Juin 2015, 10:24

Et quand tu check le bestiaire, ça dit quoi sur ses points faibles?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 14 Juin 2015, 10:29

ben ouai ca dit que c est faible face aux bombe et truc du genre ( une potion qui s appelle samsus ou un truc du genre , j en ai plein , lui ai jeter a la gueule , et ca le rend aveugle pendant 4 sec :roll: la magie qui manipule l'esprit est bien plus efficasse ) .

jvais essayer de l attirer loin de la tour et vite fait y rtourner voir si jpeut ouvrir le coffre ( j ai deja la clef ) pendant qu il essaye de me rattraper vue qu il est lent :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 18 Juin 2015, 18:40

Niveau 23 , j'ai terminé la storyline principal de Skellige. Bon le jeu ne me passionne pas. Je joue pour l'univers mais les persos, le scénario et les missions ne me branchent plus. C'est répétitif et au final, je craft que dalle et pourtant je galère pas du tout contre les ennemis. Je fais même jamais de potions, je change juste souvent d'armes et je mets des runes dessus + la magie du feu et croyez-moi, 95 % des ennemis succombent. Donc toute cette richesse qui en fait ne sert à rien comme sur TOMB RAIDER (la chasse). Bref, c'est fini ou quoi le temps des jeux et si tu n'avais pas ci ou ça tu ne pouvais plus avancer ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Juin 2015, 19:03

:eheh: grave

bon , grosso modo pareil , je m amuse bien dessus quand meme pour le monde , la tailler et varieter des lieux , mais ouai je craft quedalle , les potion et huile jme sert jamais et les magie a part le feu en effet , jmen sert pas bcp , et pourtant , je galere jamais non plus

en effet y a plein d option et richesse mais tu peut tres bien laisser ca de coter , mon inventaire d object de craft je le regarde jamais

bon , mardi batman tfacon , donc jvais plsu trop toucher a witcher :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 18 Juin 2015, 19:08

C'est ça que je ne comprendrais jamais en fait. Faire un jeu hyper long , riche à en gerber et en fait, bah non, tu peux tracer et finir le jeur comme si TOUT le reste ne servait à rien. Le truc c'est qu'ils savent aussi que certains veulent tracer et pas jouer plus de 30h à un jeu donc...Je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'ils prennent en compte. Et ouais , miracle sur DRAGON AGE que j'ai réussi à finir :mrgreen: Witcher 3 je lâcherais pas l'affaire, je suis trop loin pour ça :mrgreen: . Batman je vais y jouer mais ça me branche pas plus que ça. Metro ça me botte et MGS putain.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Juin 2015, 19:19

metro ?

batman j'avais quand meme surkiffer arkham city , et celui la je bave sur les video de gameplay depuis un bail , l infiltration est encore plsu pousser , pis le terrain encore plus vaste :bluespit: :bluespit: ( pis mon fils peut mater sans soucis , defois quand je joue a witcher je jette la manette pour lui mettre la main devant les yeux car c est limite :mrgreen: je sais , je suis un pere indigne :) )

Batman jvais lechercher mardi matin , j ai deja prevenu que j allais pas bosser :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 18 Juin 2015, 19:21

Metro last light. Batman je kiffe attention j'ai fais les 3 sur PS3 mais ça se renouvelle quasiment pas. Tu joues à un Batman tu as joué à tous les Batman (en moins pire qu'AC toutefois). Je vois les vidéos de gameplay franchement c'est classe mais j'ai l'impression de voir un upgrade d'Arkham City. Heureusement, la Batmobile peut rehausser l'expérience.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 20 Juin 2015, 13:19

Storyline complétée. J'ai joué comme un porc. Les deux derniers boss sont plus simples que l'avant-avant dernier. Les quelques missions finales sont denses mais par moment ça ressemble à Dragon Age. Attention, au moment de partir pour l'Ile des Brumes, plusieurs missions secondaires s'annulent (6 pour ma part). Je retiens surtout du jeu sont univers, son monde ouvert très vivant, la flore c'est démentiel , le fait de pouvoir nager et entrer n'importe où sans loading (par contre, quand on meurt les chargements sont abusés) etc....

Un beau jeu qui s’essouffle quand même pas mal , trop riche pour pas grand-chose mais le level up est sympa, ça enchaîne très rapidement avec la quête principale (après une mission très longue j'ai pris 2 niveaux) et à l'inverse de bien des RPG, on peut donc finir le jeu sans se taper 40h d'entrainement. L'histoire j'ai du mal , j'avais essayé les livres et ça m'avait déçu (sauf les nouvelles). Bref, sympa mais ce Witcher m'a moins envoûté que DRAGON AGE. Au final, les combats sont pas terribles : on fait toujours la même chose plus ou moins (les 10 dernières heures : je dois reconnaître que mes fights étaient bien meilleurs). 45 heures de jeu et ça me suffit largement. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 20 Juin 2015, 16:10

je suis toujours dessus... par contre impossible de savoir le temps passé, le compteur marche pas, il m'affiche 8h de jeu alors que j'en ai sûrement 4x plus :eheh:

sinon j'ai toujours des p^roblèmes d'xp mais y'a certaines quêtes où j'ai pris les points donc j'ai pu passer quelques niveaux...
et un truc marrant, je rentre chez un barbier à Novigrad, endroit assez crade, et le mec est bourré à tituber... j'suis ressorti en courant :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chuck Chan » Mer 08 Juil 2015, 15:54

Patch 1.07 :

• A new, alternative (optional) movement response mode for Geralt.
  • A player stash for storing items, available in various locations throughout the game. Stash locations are marked on the player's map.
  • Crafting and alchemy components no longer add to the overall inventory weight.
  • Books are now placed in a dedicated tab in the Inventory and books that have already been read are properly grayed out.
  • Multiple sorting options are now available in the Inventory.
  • Alchemy formulas and crafting diagrams can be "pinned", meaning all components and ingredients required to make them will be conveniently marked in the Shop panel.
  • Dozens of fixes for quest related issues, both major and minor.
  • A few performance enhancements, including the optimization of FX, scenes and general gameplay.
  • Various improvements to horse behavior.

Sorti aujourd'hui. Alléluia !

EDIT : ah non, je dis de la merde, j'ai eu un téléchargement et le lien m'a mené à cette liste, mais le patch n'est pas encore dispo. Annoncé pour soon.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Mer 08 Juil 2015, 17:35

sur la PS4 on en est tjs au patch 1.05

Sinon il parait que le dlc gratuit mis en ligne pour un nouveau costume pour Ciri fait gravement planter la console et peut même endommager les sauvegardes... Faire attention donc.
Perso je télécharge que les quêtes supplémentaires en dlc, les costumes je trouve l'intérêt limité :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Dim 12 Juil 2015, 17:13

Bon j'ai commencé, je dois en être à 5h de jeu, et je suis totalement accroc :love:
Quel jeu de fou furieux, c'est un pur bonheur à jouer et à contempler.
Le système de combat est excellent, bien plus réussi que dans le 2. Et ça change des combats relou de Dragon Age.

Là j'ai tué le Griffon, et je dois partir dans une autre zone pour poursuivre l'aventure. Sauf que ça fait plus de 2h que je reste dans la même zone pour faire toutes les quêtes annexes qui déchirent. De quoi vous vous plaignez d'ailleurs au sujet de ces quêtes ? Elles sont super bien scenarisées, contiennent parfois de petits rebondissements, et surtout des issues différentes en fonction des choix effectués. Moi j'adore.

Et même les petites quêtes d'exploration, symbolisées par les "?" Sur la carte, j'ai envie de toutes les faire. Ça permet de gagner pas mal de points de compétences. J'ai beau n'être qu'au niveau 3, j'ai déjà obtenu 8 ou 9 points de compétences.

Je retrouve avec bonheur le système de forge et d'alchimie. Et même si l'interface n'est pas la meilleure qui soit, ça reste une réelle avancée par rapport à celle du 2. Pour le moment cette interface ne me gêne pas, je m'en accommode bien.

Et au rayon des points positifs, je note aussi une belle amélioration dans la narration. Dès le début c'est prenant, les personnages sont tops, les dialogues aussi.

A vrai dire, pour le moment je ne note pas vraiment de défaut, hormis le loot qui est encore une fois un peu abusé. Y a des trucs à ramasser partout. Et quand on trouve des planques de contrebandier, on se retrouve à ramasser des dizaines d'armes pourries. Certes, elles sont surtout là pour être revendues et se faire du fric, mais ça oblige à retourner voir un marchand si on veut pas surcharger l'inventaire.

Mais bon, la gestion de l'inventaire me fait bien moins criser que dans DAI. Après ce jeu, j'accepte sans problème les petits défauts de The Witcher.

Conquis je suis.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante