BAD BOYS FOR LIFE de Adil El Arbi & Bilall Fallah

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

BAD BOYS FOR LIFE de Adil El Arbi & Bilall Fallah

Messagepar zack_ » Ven 23 Avr 2010, 09:48

Titre: Bad Boys 3
Réalisation: Inconnu à ce jour
Distribution: Martin Lawrence, Will Smith
Genre: Action
Origine: USA

Sortie: Prochaienment

Synopsis: Mike Lowrey & Marcus BurnettLa sont de retour!

En Aout dernier on annonçait la suite de la saga Bad Boys. Aujourd’hui, petite info, enfin petite déclaration de Martin Lawrence « Chaque fois que l’on parle de faire une suite, vous réfléchissez, mais là en parlant de Bad Boys, je suis chaud ! Nous attendons juste Jerry Bruckheimer, mais cela est réel ! »

Image

Il faut attendre aussi Michael Bay, qui parle aussi de réaliser le film, mais il sera très occupé avec le tournage de Transformers 3 et attendre Will Smith qui a priori selon de nos dernières news partirai sur le tournage de MIB III.
zack_

Re: BAD BOYS 3 de ...

Messagepar francesco34 » Ven 23 Avr 2010, 09:50

J'ai le droit de dire que je déteste les 2 premiers... et les films de Bay en général?
Bon c'est pas grave, je le dis quand même :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 23 Avr 2010, 09:52

Le premier est un film d'action standard, le 2 j'adore il déboite bien!
J'ai le droit de dire que j'aime bien Bay même si j'ai pas envie de voir Transformers 3...
zack_

Messagepar francesco34 » Ven 23 Avr 2010, 09:58

Bon en fait y'a 1 film de Bay que j'aime bien, celui que la plupart de ses fans aiment le moins dans sa filmo d'ailleurs: The island. Surtout sa première moitié, et pis Scarlett est divine :D

Sinon il a commis deux des films que j'ai le moins aimé de ma vie: Transformers, et Armageddon!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 23 Avr 2010, 10:01

Il en faut pour tout le monde. C'est vrai que Bay ne varie pas beaucoup. Island son meilleur film avec Rock :love:
zack_

Messagepar francesco34 » Ven 23 Avr 2010, 10:21

Bay est un bon faiseur, c'est certain. Ses films et ses scènes d'action dépotent. Mais j'ai du mal avec la crétinerie abyssale de ses scénars... J'avais espéré que The island marquerait un tournant dans sa carrière, puis il est revenu avec Transformers :lol:
Dans Armageddon c'est plus viscéral, en dehors du scénar auquel je n'arrive pas à croire donc qui me lâche dès le début (à l'inverse j'avais préféré Deep impact sorti presque en même temps), le discours super-patriotique sur l'Amérique prête à se sacrifier pour sauver le monde, et la vision raciste et étriquée du monde en question, je trouve le film très limite.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Ven 23 Avr 2010, 12:39

:love:

Vivement le BR du 2 :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Avr 2010, 20:33

francesco34 a écrit: J'ai le droit de dire que je déteste les 2 premiers... et les films de Bay en général?
Bon c'est pas grave, je le dis quand même :mrgreen:

:+1: et :+1: avec The Island aussi :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Lun 10 Mai 2010, 15:00

Après l'acteur Martin Lawrence, c'est autour du producteur Jerry Bruckheimer de confirmer la rumeur et le développement d'un Bad Boys 3. Mais il est plus prudent : « c'est un souhait, un espoir, un rêve. Nous travailleurs sur le scénario (un auteur a été embauché l'été dernier) et il est excellent. C'est Will qui nous en donné l'idée et donc, et donc dès que tout ça sera arrivé à maturation, nous le ferons. » Oui, enfin, après que Bruckheimer ait fini Transformers 3, Smith Men in Black 3 et Lawrence... Big Mama 3 ! Manquerait maintenant plus que le film sort à l'été 2012, en même temps que Batman 3 !
zack_

Messagepar Max59 » Lun 10 Mai 2010, 18:41

J'aime bien les 2 premiers pas des chef-d'œuvre mais dans le style pop corn bien bourrin ce sont mes préférés
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar zack_ » Sam 04 Déc 2010, 09:31

C’est sans surprise que nous apprenons par le biais de Peter Craig qu’un film Bad Boys 3 est bien en préparation, il serait actuellement en train de travailler sur le scénario.

Le producteur Jerry Bruckheimer avait lui-même déclaré en mai dernier que le film, s’il se faisait sortirait après Transformers 3 et Men In Black 3, nous savons aujourd’hui que ces deux films sont en tournage, donc cette annonce tombe un peu au bon moment, le temps pour Peter Craig de fignoler son script, et Michael Bay de se reposer avant d’enchainer une suite à ses deux Bad Boys.

Will Smith et Martin Lawrence seront probablement de retour.
zack_

Messagepar Heatmann » Sam 04 Déc 2010, 09:34

c'est bien ca , le scenariste de The town qui ecrit Bad boys 3 8) :bluespit: pis BB3 tout le monde l'attend de pied ferme depuis un moment , si on garde en tete que toute bonne suite brukheimer/bay est souvent une surenchere de budget -action et effet pyrotechnique , on peut penser que BB3 sera bien bigger n' louder que BB2 :bluespit: :bluespit: enfin faut attendre que big willie finisse de shooter sont men in black 3 , mais bonne news en tout ca :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 17 Juin 2015, 10:16

Le film serait repris par Joe Carnahan, qui poste cette photo sur son Facebook :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Mer 17 Juin 2015, 10:57

Il écrit le scénar'.
Possibilité de le voir réaliser, mais pas sûr.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Mer 17 Juin 2015, 13:46

y'aura des loups? :chut:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Suivante