E3 2015 (les 30 ans)

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: E3 2015 (les 30 ans)

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juin 2015, 15:49

alors Shenmue 3 semble plus que tres probable , exclu ps4 , annonce bientot , mais alors surtout , outre un nouveau Chrono ( :bluespit: :bluespit: :shock: :bluespit: :bluespit: ) , c est enfin , l arlesienne de toute les arlesienne , le remake , le vrai remake , de FF7 sur ps4 serait chaud bouillant pour etre annoncer cette nuit , en ce moment ca fuit de partout , wait n see , mais sony et square font tuer cette E3 la :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 15 Juin 2015, 17:08

Attention aux rumeurs hein.
Moi j'y crois plus à ce remake de FF7. Ca coûterait une blinde à faire avec les technos d'aujourd'hui, et pas sûr que Square ait envie de mettre tant d'argent dans le remake d'un jeu plutôt que dans une nouveauté.

Si effectivement ils annoncent ce remake, alors ce sera la fête, mais également un aveu d'échec de la part de Square je trouve. En gros, ça voudrait dire "on arrive plus à vous faire de nouveaux FF, alors on revient en arrière".
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juin 2015, 17:20

ouai mais non , la ils repondent juste a THE demande des fans , tout le monde reclame ce remake depuis des annees , ils se font troller car justement ils avait esquiver ce remake qu ils tisait , rien que le remaster du 10 se vend comme des ptits pains sur plein de support ( et je pense que le remaster du 12 va etre annoncer ) , la , ca va etre le jackpot , et c'est pas non plus pour tout de suite , car ca sera surement pour sortie 2017 pour les 20 ans du jeu , et a coter de ca, ils ont 5 nouveau jeu a annoncer lors de ce E3 , et sans compter KH3 , Star Ocean 5 et FF15 . c'est pas un aveu d echec , c est juste la nouvelle direction annoncer par le nouveau president l annee derniere , quand il a reconnue que square c etait perdu et delaisser le Jrpg .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 15 Juin 2015, 17:33

Je parlais plutôt d'aveu d'échec concernant la saga FF, pas de Square en général.
Un remake d'un jeu de l'ère PSone, c'est pas juste un remaster HD sur lequel on retouche les textures et la résolution (quoi que je dois reconnaitre que le remaster de FFX, c'est le Graal des remake HD, y a eu du boulot et ça se voit), mais vraiment un nouveau jeu à part entière. Ca coute la peau du cul, presque autant qu'un jeu "from scratch". En gros, à part le scénar et le design, tout est à refaire (les musiques vont forcément être réorchestrées. Y a du boulot à faire vu la quantité !) Et encore, même ça ça peut un peu changer.

Donc voila, un remake de FF7, moi je demande que ça. Mais c'est le genre de projet qui va mobiliser toute la team FF pendant des années, et pas juste un sous-traitant payé une année pour lisser des textures. Et cette mobilisation sur un tel jeu, elle se fait forcément au détriment d'une vraie nouveauté. Ou alors ils ont recruté 300 personnes chez Square pour gérer ce projet, mais j'en doute.

Mais bon, vu la gueule des FF aujourd'hui, j'en ai rien à battre hein. Si on a un remake de FF7, je vais bander jusqu'à la sortie et lacher toute la purée quand il sera mien :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juin 2015, 17:53

alors la completement d accord , mais l aveu d echec de FF post ff12 , ca , je croit que tout le monde le reconnait , et encore plus de surcroit en intern a square , et on peut meme elargir ca a tout les jeux qu ils on develloper depuis 5/6 ans , voir plus .

sinon , ben ouai ils sont plein de nouveauter en devellopement en meme temp , star ocean 5 , ff15 , KH 3 et ils vont en annoncer encore demain ( apparement un nouveau romancing saga aussi , et donc un chrono ) , jpense que le remake ils on deja commencer le devellopement mais on rien dit pour frapper un grand coup avec des image deja bien avancer pour l E3 .

et en plus de tout ca , qui fait bien balancer la purer comme tu dit , jpense que les shenmue 1/2 remaster hd et peut etre un 3 serotn aussi pour bientot , ajouter a ca bloodstained , pfffff c est juste la meilleur annee niveau annonce jeu pour moi depuis 15 ans ( manque juste un red dead 2 et je meurt )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 15 Juin 2015, 18:17

Ouais mais un remake de FF7 avec les systèmes de combats des FF modernes, j'abandonne...
Et je sais pas si ils auraient le courage de garder un système à 'lancienne au tour par tour, qui faisait aussi le sel de ces jeux à l'époque.
M'enfin sinon ce serait tripant. Là y'a un fan avec toute une équipe qui a bossé des années pour refaire la traduction française de FF7 en entier (qui apparemment était assez ratée, pleine d'erreurs, d'oublis...), et c'est d'après ce qu'on dit un des jeux où il y a le plus de textes au monde... Son patch doit être dispo ces jours-ci sur PC et PS1. D'ailleurs je me demande comment ça fonctionne sur PS1.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juin 2015, 18:36

on en saura plus demain soir , ou pas , perso , si Remake il y a , je pense que tout , et surtout le syteme de combat seront intoucher
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mar 16 Juin 2015, 03:09

Alors petit résumé:
FF7 c'est confirmé via une vidéo qui montre quedalle sauf qu'il en sont au debut et qu'il vaudra mieux oublier l'original.
Last Guardian est la , mais il a pas bougé deois 7/8ans mais au moi il sortira.
Et shenmue 3 sur PS4 oui mais ils vous faudra payer le devellopement.
Donc c'était un poil mieux que crosoft , mais tous aussi naze , surtout par rapport au attentes.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar kouteii-remau » Mar 16 Juin 2015, 03:22

Last Guardian et FFVII :love: :love: :love:
De son côté Microsoft annonce un Tomb Raider et une nouvelle manette. :eheh: Finalement ma PS4 va finir par servir à quelque chose.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar nekosan » Mar 16 Juin 2015, 03:29

Ha et la presentation de uncharted a buggé, mais sinon il a l'air cool.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 16 Juin 2015, 03:33

Il faudra "oublier l'original" dans quel sens ? J'espère que c'est de bonne augure... :|
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Mar 16 Juin 2015, 06:32

Sony detruit Micro la avec ces annonces :shock: :shock: :love: :love: :love: FF7 remake ! le vrai de vrai :bluespit: :bluespit: :bluespit: :love: :love: :love: :shock: SHENMUE 3 !!! OMG

et c est pas fini , ce soir , Square , putain best e3 ever
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mar 16 Juin 2015, 07:52

Ho wait, c'était que du vent leurs annonces, entre une cinematique pour dire que le dev a juste commencer et un projet qu'on demande de financé et une arlesienne qui va sortire dans l'état ou il était il y a 7ans , c'est quand même pas géniale.
Le reste c'était pas terrible .
En tous cas c'est merdique cette année avec les mille et un FPS/TPS qui se ressemble a mort, le no man's sky j'espere qu'il sera bie nparcequ'a entre l'année derniere et la présentation de toute a l'heure , le jeux fait clairement moins rêver.
Et bordel je viens d'aprendre Que ff7 sortira aussi sur PC :evil:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Mar 16 Juin 2015, 08:41

Et alors!! c'est très bien le PC!!!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mar 16 Juin 2015, 08:45

Oui c'est très bien , mais tu parle d'une exclue, d'ailleur il sort aussi sur One on dirait.
Sinon Alegas tu peu ouvrir un topic sur Horizon?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante