Tout comme Scalp. Un final à l'image d'une saison totalement baclé.
Encore qu'on se débarrase de perso secondaires dont on avait rien à faire, ça passe encore mais ça prend du temps d'écran, par contre la finalité que donne toutes les storylines pourri de cette saison qui a rendu useless tous les acteurs qui sont les atouts de la série, pour aboutir à ça.
Une longue marche vers l'humilation... j'espère que Lena Headey a été bien payé pour subir cette longue scène en full frontal. La pauvre.
Question :
Je veux bien que HBO fasse des économies sur le budget mais là ça devient ridicule d'éviter tout conflit armé alors que la base de la série et bouquin ces sont des rois, des royaumes entier qui se font la guerre.
Game of Thrones, la série reine de l'ellipse depuis la saison 1, au mieux on a 3 pèlerins qui se battent en duel dans des combats torché à la va vite, non chorégraphié. (Il y a quelque mini exception comme l'épisode 8 cette saison).
Le pire c'est que le ménage auquel on a droit n'apporte même pas de bonnes bases pour les dernières saisons qu'il reste sauf si les zombies des neiges se décident enfin d'attaquer réellement.
Mais on le vera jamais le véritable winter coming, le mystère/danger qui est censé être le centre de la série. Pas assez de budget.