Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:Vous êtes déprimés en fait ?
Scalp a écrit:A la rigueur si on peut comparer avec un film récent ce serait avec John Carter qui avait pour lui un meilleur acteur et surtout un univers présenté moins en mode rienanafout nos fans feront le puzzle eux mêmes.
DJ Fest a écrit:Ben si entre JUPITER et AVENGERS t'as une vraie différence dans l'univers dépeint, la direction artistique, la tournure du récit, etc. Pour toi c'est la même merde, OK j'en prends note, mais pas pour moi. Et je me fais largement moins chier au passage.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Vous êtes déprimés en fait ?
Ah non même pas, mais bon c'est juste les thématiques et la façon de présenter des Wacho qui me parle à fond quoi.
Le début de Jupiter, avec la mère enceinte pleurant devant son défunt mari et qui place sa main sur son ventre, c'est symboliquement hyper fort et je trouve ça juste génial.Scalp a écrit:A la rigueur si on peut comparer avec un film récent ce serait avec John Carter qui avait pour lui un meilleur acteur et surtout un univers présenté moins en mode rienanafout nos fans feront le puzzle eux mêmes.
Bah je préfère largement le climax de Jupiter à celui de John Carter, qui était clairement pas généreux pour le coup, et très passe-partout formellement.
osorojo a écrit:Moi aussi j'ai pleuré devant JA
Scalp a écrit:Non t'auras juste mauvais gout vu que t'en fous des autres films des Wachos![]()
Un fanboy aime TOUT.
Mark Chopper a écrit:lvri a écrit:Si j'aime Jupiter, je serai donc un fanboy et mon avis n'aura donc aucun intérêt ?
Youpitaire, c'est un blockbuster tout pété.
Si tu défends d'autres blockbusters tout pétés, ça passe. Mais si tu chies sur les uns pour encenser celui-là, ouais, tu es un fan boy et ton avis est biaisé (ce qui n'est pas synonyme de "aucun intérêt").
Ah et le final de ce film est zéro.
Scalp a écrit:DJ Fest a écrit:Ben si entre JUPITER et AVENGERS t'as une vraie différence dans l'univers dépeint, la direction artistique, la tournure du récit, etc. Pour toi c'est la même merde, OK j'en prends note, mais pas pour moi. Et je me fais largement moins chier au passage.
Je vois pas la différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités