JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow

Messagepar osorojo » Jeu 11 Juin 2015, 10:22

Vivement ce soir !!!!

Image
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Jeu 11 Juin 2015, 11:56

Val
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Juin 2015, 14:08

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit::eheh:
par contre quand on leur file un godzilla ou pacific bien teuber et calibrer block aussi , la , c'etait par contre "des hommage aux creature features" ........

Godzilla et Pacific des films cons ? Je ne crois pas....Et surtout, ce ne sont pas des films emballés par des yes man et ils sont 10x moins calibrés que Jurassic World on a pas vu les films pour le coup.

nan mais le caution "y a un auteur" moi je m'en branle severe , Pacific oui perso je trouve tres con , y a du perso , du dialogue , des situations , emmerichienne , apres que tu kiff , cool pour toi , et godzilla j'ai pas mal sourit devant aussi . Jurassic j ai pas encore vue le film , mais bon je fesait surtout la remarque sur le faite que les meme personne et reviews on justement sucer a outrance godzi et pacific en se cachant derrier les "auteur" , et ce jurassic ce fait descendre ( juste par quelque personne ) car il OSE titiller le saint spielberg .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 11 Juin 2015, 14:34

Val a écrit:

:mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 14 Juin 2015, 11:30

Du vrai spoil vu que c'est une scène du film. C'est bien un gros fuck au 3 mais faudra pas m'en vouloir de préférer le clash du T rex dans le Joe Johnston : sec, court, efficace = non , le Trex n'était pas le dino carnivore le plus badass.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 15 Juin 2015, 01:19

Le cinéma est définitivement en train de mourir, 200 M$ au BO US... :shock:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Jed_Trigado » Lun 15 Juin 2015, 01:24

Rien d'étonnant a ça, la logique de succès programmé a encore fonctionné.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 15 Juin 2015, 01:31

Ouais enfin à ce point. Ça fait peur. 2 ème démarrage all time, il y a l'inflation mais quand même...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juin 2015, 06:24

1er demarrage US , mais 1ere demarrage of all time en Worldwide .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 15 Juin 2015, 06:43

ça fait peur pour l'avenir des blockbuster. :roll:

On est parti pour 10 ans de Jurassic begins avec au minimum une nouvelle trilogie sans Spielberg (qui touche le pactole en tant que producteur excecutif comme sur Transformers) qui arrivait à boucler quelques séquences efficace en terme de réal sur les 2 premiers.

Universal n'ayant pas grand chose d'autre sous le coude à part Fast & Furious, tout leur reboot de film à montres ayant flopée sauf leur Dracula Begins, ils vont nous servir un Jurrasic tous les 2 ans.

Pour un projet ou le réal du premier ne réempile pas pour la suite, c'est vraiment pas bon signe, il sait pertinament le niveau des films qui vont suivre, ils se sont mis à 4 pour le scénario (ça sent les réecriture imposé dans tous les sens).

Une belle franchise en perspective qui renforce le discours des responsable de studio qui vont pousser pour ne faire plus rien d'original pour n'exploiter que des franchise existante dans leur catalogue (le 2ème reboot de Jason Bourne va debarquer sous peu) en argumentant sur les flops de faux projets originaux baclé par Disney comme Tomorrowland, Lone Ranger, John Carter, Prince of Persia & co.

Le seul truc positif, c'est que ça permettra peut être à Spielberg de faire des projets plus risqué de son côté (même si il a pas de besoin de ça).
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Lun 15 Juin 2015, 10:40

Vu hier, ca casse pas trois pattes à un canard, je pourrais développer mais ça n'en vaut pas la peine. 4/10 car je suis (très) généreux mais j'aurais très bien pu le voir un dimanche aprem à la maison pour passer le temps. C'est pas honteux*, même divertissant par moment, mais c'est tellement vain (bon le dressage de raptor ça me gêne mais c'est moins pire que ce je croyais). D'ailleurs une nouvelle vision ferait plus de mal qu'autre chose alors il n'y en aura pas. Tant pis ! J'aurais pu me passer d'une séance ciné pour le coup... de là dire que j'étais prévenu... Il fallait en rester aux 2 premiers.

* si on exclut la stupidité des personnages, et les incohérences... et la plupart des situations.. bon en fait tout quoi :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Lun 15 Juin 2015, 17:48

Ouais voilà, je mets plus en note mais c'est à peu près ça mon ressenti... c'est pas honteux sans être génial à aucun moment.
Le coup du dressage de raptors m'a pas gêné finalement, après tout c'est des animaux, et y'a bien des dresseurs de fauves, donc why not...?
M'enfin le coup final du revirement du raptor façon chienchien fidèle :eheh:

Et puis bon le combat T-Rex vs l'autre je sais plus son nom... ben le King Kong de PJ c'était quand même 100 fois plus épique le combat entre monstres.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 15 Juin 2015, 18:42

francesco34 a écrit:ben le King Kong de PJ c'était quand même 100 fois plus épique le combat entre monstres.

Bah d'un côté tu as un film avec un vrai réal à la barre et de l'autre un film d'exécutif quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 15 Juin 2015, 18:52

d;ailleur je souvient a l epoque que le score de King kong m avait grave etonner , niveau deception ( evidement c est relatif ) , je m etait dit avant la sortie : putain " par le real de LOTR" en gros sur l affiche , un remake de KK voila un truc que le public va surement se ruer d aller voir , et bof , pas plus que ca

et Jurassic world je pensais que ca ferait un bon score mais dans la norme quoi , rien de special , en tout cas jamais un score facon avenger :shock: .......... bref , je suis une quiche en prediction BO :mrgreen: ( bon j ai toujour pas vue JW , mais je trouve pas que ce soit plus la honte ou "ca fait peur pour l avenir .." , comme lu ci dessus , le faite qu il cartonne , comparer au carton d Iron 3 qui la etait tout aussi la honte et fait peur pour l avenir du block , de toute facon ce genre est depuis 15 ans devenu totalement asseptiser , previsible et anti creatif au possible , putain plus je remate de block 80/90's , et plus je trouve le fosser immense quoi )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 15 Juin 2015, 18:55

On en reparlera une fois que tu l'auras vu, je pense que ton discours sera un peu plus différent. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante